Schmidt : "Jamais Glik ne remarquera un tel but"

Schmidt : "Jamais Glik ne remarquera un tel but"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le mercredi 28 septembre 2016 à 11h37

Roger Schmidt, l'entraîneur du Bayer Leverkusen, ne cachait pas sa déception d'avoir laissé échapper deux points en toute fin de rencontre lors du déplacement à Monaco (1-1). S'il n'a toujours pas digéré le but inscrit par Kamil Glik qu'il considère comme chanceux, le technicien allemand reste quand-même optimiste sur les chances de son équipe d'accrocher le qualification pour les huitièmes de finale.



"Nous sommes très déçus ce soir. C'est très dur. Je pense que nous méritions de l'emporter. Nous avions parfaitement conscience de la qualité de notre adversaire et de ce qui nous attendait ici. Je parle de la récupération du ballon et des phases de transition. Seulement, je pense que ce soir nous avons été plus fort que notre adversaire dans ces aspects du jeu. Nous avons concédé très peu d'occasions. Nous nous en sommes procurés plusieurs nous-même et nous avons finalement inscrit ce premier but. Etant donné que nous avons joué à l'extérieur, nous avons concédé très peu d'occasions face à Monaco. (...) Je pense surtout à la fin du match. Je me dis que jamais ce défenseur central (Glik, ndlr) ne remarquera un tel but dans sa vie."
 
4 commentaires - Schmidt : "Jamais Glik ne remarquera un tel but"
  • Il se prend pour madame Irma le monsieur Schmidt, il a raison de se consoler comme il peut, car tout de même son équipe aurait pu finir à 10 vu les fautes d'antijeu répétées et le péno non sifflé sur Silva en 1ère mi-temps. En tout cas le but ne doit rien au hasard, Glick n'a pas hésité sur sa frappe, c'était fluide et naturel.
    Trés beau but.

  • C'est un entraineur français??? un but chanceux? on croirait entendre les pleureuse françaises, en général!
    Monaco a joué intelligemment les dernières minutes, c'est rare pour les clubs français!, en envoyant dans le "paquet" pendant 5 minutes, c'était la solution et le nul est mérité!
    Que les autres clubs français s'en inspirent! ce n'est jamais fini tant qu'il reste une seconde de jeu!!!

  • Glik a aussi forcé la chance, il n' était pas là par hasard, il est toujours bien placé face au but, quand à son geste il n' est pas comme beaucoup de joueurs, il ne vendange pas à tout va ses tirs au but, c' est un joueur qui à mon avis aura une forte valeur marchande au prochain mercato si il continue sur cette dynamique, malheureusement pour Monaco.

  • en attendant il l'a mis espece de comique , et il en a mis 2 le week end dernier , encore un pleurnichard

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]