PSG : Verratti toujours incertain

PSG : Verratti toujours incertain©Media365
A lire aussi

, publié le mardi 08 mars 2016 à 18h25

Laurent Blanc a confirmé mardi en conférence de presse que la présence de Marco Verratti était très incertaine avec le PSG mercredi contre Chelsea en huitième de finale retour de Ligue des Champions (20h45).

Marco Verratti toujours dans le flou. Plus apparu avec le PSG depuis la victoire contre Reims le 20 février dernier (4-1) en raison d'une inflammation au pubis qui dure depuis des semaines, le milieu italien ne sait toujours pas s'il pourra tenir sa place mercredi pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea (20h45). « Est-ce qu'il est capable de s'entraîner ? Nous aurons la réponse cet après-midi (mardi), a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse. Je ne peux pas répondre à la question pour le moment, parce qu'on n'est pas encore sûr qu'il puisse être dans le groupe. Nous attendrons peut-même jusqu'à demain matin (mercredi) avant de prendre une décision. C'est une question importante avec un joueur important pour nous. Nous devons avoir une réponse très claire sur ce sujet et nous devons attendre pour ça. Mais j'espère qu'il pourra être présent. »

Pas de nouvelle, bonne nouvelle pour Matuidi ?
En cas de forfait confirmé pour Verratti, Javier Pastore tiendrait la corde pour intégrer le onze de départ. L'entraîneur du PSG n'est en revanche pas revenu sur le cas de Blaise Matuidi, qui devrait bien être titulaire au sein du milieu de terrain sur la pelouse de Stamford Bridge. L'absence de Verratti pourrait être le seul changement dans le onze parisien par rapport à celui aligné au match aller il y a trois semaines (2-1).

 
0 commentaire - PSG : Verratti toujours incertain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]