Ligue des Champions - Real Madrid : Zinédine Zidane n'est pas " inquiet " pour Benzema et demande de la " patience "

Ligue des Champions - Real Madrid : Zinédine Zidane n'est pas " inquiet " pour Benzema et demande de la " patience "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 14h21

Interrogé sur le cas Karim Benzema qui peine à aligner de grandes performances ces derniers temps, Zinédine Zidane s'est montré confiant envers son numéro 9 et demande de la patience aux journalistes présents en conférence de presse après le nul (1-1) en Ligue des Champions ce mardi face à Tottenham.



Zinédine Zidane sur Karim Benzema : "Il aurait aimé marquer sur sa grosse occasion du match, celle du centre de Modric où il fait cette tête mais bon ce qu'a fait Lloris... Vous pouvez refaire l'action 10 fois, Hugo la sortira qu'une seule fois, il fallait que ce soit ce soir. Je ne vois pas de changement particulier chez Karim, il progresse jour après jour, il a marqué contre Getafe lors de la dernière journée et il aurait pu marquer ce soir car il a eu deux, trois occasions. Il faut juste être patient et penser au prochain match."
 
30 commentaires - Ligue des Champions - Real Madrid : Zinédine Zidane n'est pas " inquiet " pour Benzema et demande de la " patience "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]