Ligue des Champions - Real Madrid / Zinedine Zidane : " C'est encore du 50-50 "

Ligue des Champions - Real Madrid / Zinedine Zidane : " C'est encore du 50-50 "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 février 2017 à 23h35

Zinedine Zidane était satisfait de la victoire du Real Madrid contre Naples ce mercredi soir (3-1), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Mais l'entraîneur madrilène estime que tout reste à faire pour la qualification.

Malgré une entame de match délicate et une ouverture du score de Naples après moins de dix minutes de jeu, le Real Madrid a réussi à dominer le Napoli ce mercredi soir à domicile, en huitième de finale aller de Ligue des Champions (3-1). Un succès qui satisfait Zinedine Zidane, lequel reste toutefois mesuré quant à l'issue de cette double confrontation. « Nous avons mal débuté la rencontre, nous avons souffert dans l'intensité. Mais nous avons su égaliser rapidement et ensuite le résultat a tourné en notre faveur. La victoire est logique mais elle est encore insuffisante. C'est encore du 50-50 pour la qualification », avance prudemment le Français.
Zidane : « Benzema a répondu de la meilleure des manières »
Zinedine Zidane a aussi tenu à rendre hommage à Karim Benzema, auteur du but égalisation des Madrilènes ce mercredi. « Benzema a montré qu'il avait de la personnalité et a répondu aux critiques de la meilleure des manières. J'aurais juste aimé le voir plonger un peu plus car il a eu beaucoup d'occasions. Lorsqu'il se déplace comme ça, il est un poison pour les défenses », juge ZZ. Avec ce but, l'ancien attaquant de Lyon est devenu le meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des Champions, avec 51 réalisations, soit une de plus que Thierry Henry.

 
1 commentaire - Ligue des Champions - Real Madrid / Zinedine Zidane : " C'est encore du 50-50 "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]