Ligue des Champions / Real Madrid - Bayern Munich : Sergio Ramos répond à Gérard Piqué

Ligue des Champions / Real Madrid - Bayern Munich : Sergio Ramos répond à Gérard Piqué©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mercredi 19 avril 2017 à 11h33

Lors de la rencontre entre le Real Madrid et le Bayern Munich (4-2), Gérard Piqué a remis en cause l'arbitrage favorisant les Merengue, sur son compte Twitter. Devant cette remarque, Sergio Ramos a tenu à répondre au défenseur du FC Barcelone.

Quand la charnière centrale de la sélection espagnole se rentre dedans. Après la qualification jugée douteuse pour certains en raison de l'arbitrage, Gérard Piqué ne s'est pas gêné pour commenter le match du Real Madrid face au Bayern Munich (4-2). En effet, sur son compte Twitter, le défenseur du FC Barcelone n'a pas été très expressif mais a tweeté trois points de suspension, un sous-entendu aux décisions de l'arbitre durant la rencontre.
Une réponse cinglante de la part de Ramos
Interrogé en zone mixte à la fin de la rencontre sur la réaction de Gérard Piqué, Sergio Ramos n'y est pas allé par quatre chemins et a invité le Blaugrana son match face au Paris Saint-Germain. « Qu'il rembobine et se contre le PSG et on verra s'il pense la même chose. On verra bien ce qui va se passer contre la Juventus. Les trois points de suspension risquent de se retourner contre lui. Nous avons réussi notre examen, maintenant, au tour des autres. » L'ambiance est déjà chaude avant le Clasico de dimanche.

 
0 commentaire - Ligue des Champions / Real Madrid - Bayern Munich : Sergio Ramos répond à Gérard Piqué
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]