Ligue des Champions (Phase de groupes) : Les compos de Leipzig - Monaco

Ligue des Champions (Phase de groupes) : Les compos de Leipzig - Monaco©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 13 septembre 2017 à 19h36

Monaco se déplace à Leipzig pour démarrer la phase de groupes de Ligue des Champions ce mercredi soir (20h45). Découvrez les compositions des deux équipes.

Au lendemain de la victoire du PSG sur le terrain du Celtic Glasgow (0-5), le deuxième club français engagé en Ligue des Champions cette saison lance sa campagne. Ce mercredi soir, Monaco se rend à Leipzig. Pour ce premier choc européen, Leonardo Jardim est privé de deux joueurs cadres : Thomas Lemar et Danijel Subasic. Incertain, Joao Moutinho est lui bien présent. Avec la simple absence de Lemar, l'entraîneur portugais a opéré de nombreux bouleversements dans son onze de départ. Djibril Sidibé va grimper d'un cran pour évoluer au poste de milieu droit, tandis qu'Adama Diakhaby sera titulaire à gauche. Derrière, Almamy Touré intègre le onze. Et devant, derrière Radamel Falcao, c'est Youri Tielemans qui débutera ce mercredi soir.

Leipzig : Gulacsi - Klostermann, Orban (cap), Upamecano, Halstenberg - Sabitzer, Demme, Ilsanker, Forsberg - Poulsen, Werner

Monaco : Benaglio - Touré, Glik, Jemerson, Jorge - Sidibé, Moutinho, Fabinho, Diakhaby - Tielemans, Falcao (cap)

 
2 commentaires - Ligue des Champions (Phase de groupes) : Les compos de Leipzig - Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]