Ligue des Champions - Monaco / Leonardo Jardim : " On ne peut pas être champion tous les ans "

Ligue des Champions - Monaco / Leonardo Jardim : " On ne peut pas être champion tous les ans "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 21h15

Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, affiche la couleur avant l'affiche de mardi soir contre le Besiktas Istanbul (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). La victoire est impérative pour l'ASM.

Leonardo Jardim, quel regard portez-vous sur la réception du Besiktas Istanbul, mardi soir ?
Besiktas a beaucoup de joueurs de qualités et d'expérience. C'est une équipe très compétitive. Il y a de bons joueurs comme Adriano, Pepe ou Quaresma. Ils ne sont pas en bonne forme dans leur championnat, mais ils sont en tête du groupe. Nous avons absolument besoin de la victoire pour espérer la qualification. Il nous faut ces trois points.

Votre équipe ne semble pas au mieux au niveau défensif...
Notre force la saison dernière était notre attaque et notre capacité à marquer plus de buts que l'adversaire. Nous avons une nouvelle équipe aujourd'hui et mon inquiétude ne concerne pas seulement les buts encaissés. Ce n'est pas un problème de prendre deux buts si vous en marquez quatre.
Jardim : « Subasic a toute ma confiance »
Quid de Danijel Subasic qui reste sur une prestation délicate contre l'OL ?
Il n'a pas fait un bon match contre OL, mais il a toute ma confiance. Je crois en ses qualités. Falcao ? Si nous parlons de la performance, Radamel Falcao est un joueur de top niveau, un finisseur clinique. Il devra montrer ses qualités demain

Y a-t-il une certaine inquiétude après ce début de saison mitigé ?
Je suis déjà passé par beaucoup de périodes difficiles. On ne peut pas être champion tous les ans. Le groupe a toujours un très bon état d'esprit. Il manque juste un peu de confiance.

 

 
1 commentaire - Ligue des Champions - Monaco / Leonardo Jardim : " On ne peut pas être champion tous les ans "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]