Ligue des Champions - Monaco : D.Sidibé toujours au repos, Carrillo sur le retour

Ligue des Champions - Monaco : D.Sidibé toujours au repos, Carrillo sur le retour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 18 avril 2017 à 00h11

Opéré de l'appendicite la semaine dernière, Djibril Sidibé reste au repos et ne devrait pas être dans le groupe pour affronter le Borussia Dortmund. Lui aussi forfait, Guido Carrillo a néanmoins repris la course.

Il n'y aura probablement pas de miracle pour Djibril Sidibé. Opéré de l'appendicite dimanche dernier, le latéral de l'AS Monaco est toujours au repos, comme l'a indiqué le club de la Principauté dans son traditionnel point médical d'avant-match. Selon toute vraisemblance, il devrait donc manquer le quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund mercredi (20h45). Leonardo Jardim avait de toute façon estimé son indisponibilité à deux semaines minimum au moment de son hospitalisation.
Boschilia « évolue normalement »
Au rayon des bonnes nouvelles, l'ASM a confirmé que la situation de Gabriel Boschilia, victime en février d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, « évolue normalement ». Guido Carrillo a, lui, repris la course et accompli des exercices avec ballon au cours d'une séance d'entraînement individualisée. L'attaquant argentin avait été opéré des adducteurs début mars et pourrait faire son retour à la compétition dans les prochaines semaines, ce qui pourrait renforcer le secteur offensif monégasque dans le sprint final.

 
0 commentaire - Ligue des Champions - Monaco : D.Sidibé toujours au repos, Carrillo sur le retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]