Ligue des Champions : Mathieu pas tendre avec ses anciens dirigeants du FC Barcelone

Ligue des Champions : Mathieu pas tendre avec ses anciens dirigeants du FC Barcelone©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 25 septembre 2017 à 16h32

Dans une interview accordée à Marca, Jérémy Mathieu revient sur son passage au FC Barcelone avec un message particulier pour ses anciens dirigeants.

Mercredi soir, le Sporting Lisbonne reçoit le FC Barcelone dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la ligue des Champions. Un match particulier pour Jérémy Mathieu qui a rejoint le club portugais cet été après avoir passé trois saisons en Catalogne. Si le Français ne garde pas de rancœur particulière envers ses anciens coéquipiers, ce n'est pas le cas avec ses anciens dirigeants. "J'ai beaucoup de respect pour les supporters et mes anciens coéquipiers, a expliqué Mathieu dans Marca. Mais si je devais célébrer un but contre le Barça, ce serait avant tout à l'encontre de Josep Bartomeu (président) et Robert Fernandez (directeur sportif), qui m'ont très mal traité. Ce qui a fait que c'était difficile pour moi."

Mathieu n'a également pas dirigé certains critiques dont il a fait l'objet après l'élimination face à la Juventus Turin la saison dernière en Ligue des Champions. L'ancien Toulousain a particulièrement dans son viseur le journal Sport "qui avait toujours un truc méchant à dire sur moi quand je jouais. Lors du match contre la Juve, ils ont dit que j'étais le problème de l'équipe. Je suis sans doute coupable sur un but où je perds mon duel, mais après cela, je n'ai rien entendu sur Mascherano et Piqué qui auraient pu être fautifs également selon moi."

 

 
1 commentaire - Ligue des Champions : Mathieu pas tendre avec ses anciens dirigeants du FC Barcelone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]