Ligue des Champions - Juventus Turin : Allegri et Bonucci se congratulent

Ligue des Champions - Juventus Turin : Allegri et Bonucci se congratulent©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le jeudi 20 avril 2017 à 00h36

Leonardo Bonucci était d'humeur à festoyer mercredi soir après la qualification de la Juventus Turin pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Les Turinois, qui ont match nul sur la pelouse des Catalans (0-0), ont résisté au club blaugrana. Le défenseur italien estime que la Juve aurait même pu faire mieux. « On aurait pu être meilleur sur certaines situations, a-t-il déclaré. Mais tout le monde doit applaudir cette Juve. Notre force, c'est que nous jouons de la même manière face au Barça ou contre Pescara. »
Allegri : « Une nouvelle étape pour aller à Cardiff »
Satisfait mais plus mesuré, Massimiliano Allegri ne veut pas céder à l'euphorie même si cette Juve se place comme grande favorite pour le titre final. « Il faut féliciter ses joueurs qui font un travail remarquable depuis le début de la saison, a déclaré l'entraîneur italien. C'est mérité. La qualification n'est pas une conclusion, c'est une nouvelle étape pour aller à Cardiff. Nous avons encore une marge de progression. Est-ce qu'on va fêter ça ? Un dîner, mais rien de plus. On a conscience qu'on a encore rien gagné. »

 
2 commentaires - Ligue des Champions - Juventus Turin : Allegri et Bonucci se congratulent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]