Ligue des Champions - Huitième de finale aller : Thiago Silva absent face au Barça

Ligue des Champions - Huitième de finale aller : Thiago Silva absent face au Barça©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 13 février 2017 à 20h12

Thiago Silva, le défenseur central du PSG, est forfait pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Barça.



A 24 heures du duel tant attendu contre le FC Barcelone, la rumeur, qui n'annonçait déjà rien de bon, a été confirmée lundi en début de soirée : Thiago Silva est forfait pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Le Brésilien ne figure pas dans le groupe de joueurs convoqués par Unai Emery. Déjà ménagé contre Bordeaux lors de la victoire parisienne en Gironde (0-3, 25eme journée), le capitaine du club de la Capitale ne s'était pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers dans l'après-midi. Des douleurs musculaires l'auraient rattrapé.

 
Pastore est bien là, pas Krychowiak
 

Le forfait de l'international auriverde est un gros coup dur pour le PSG qui s'apprête à se mesurer à la MSN barcelonaise (Messi, Suarez, Neymar). Avec l'absence de Thiago Silva (32 ans), c'est Presnel Kimpembe (21 ans), le joueur formé au club, qui devrait être titulaire aux côtés de Marquinhos en défense centrale. Le jeune parisien, qui n'a pas encore joué cette saison en Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, pourrait donc connaitre son baptême du feu contre l'armada catalane. A moins qu'Unai Emery ne lui préfère Serge Aurier. Le latéral droit ivoirien peut aussi dépanner en charnière centrale. Au rayon des bonnes nouvelles, Javier Pastore sera lui bien présent contre les Blaugrana. Absent lors des dernières sorties parisiennes à cause d'un énième souci musculaire, le milieu offensif argentin sera probablement sur le banc au coup d'envoi. Ce qui ne sera pas le cas de Krychowiak, une nouvelle fois écarté du groupe parisien.
 
53 commentaires - Ligue des Champions - Huitième de finale aller : Thiago Silva absent face au Barça
  • en cas de défaite l'excuse est toute trouvée.

  • moi je trouve bizarre qu'il soit tout a coup blesse il a peur de s'en prendre tout un wagon il est tellement nul ce pauvre thiago silva!!!!!

    la chochotte recommence le coup du Brésil!!Il a trouille d'une branlée!C'est vrai que Suarez,Messi Neymar ça le change de Sala et autres attaquants de Nancy,Metz ou Lorient!!!Plus à l'aise contre Niort que contre le Barça!!Et faut pas croire ,y a que les medias parigots pour l'encense!!Le soit disant meilleur de vendeur du monde est même pas titulaire au Brésil!!Comme cela il sera en forme pour affronter les supers attaquants niortais!!Les chamois ,lui c'est un lapin ,sûrement pas un aigle!!

    Hé les nuls , comptez vous !

  • J'adore parcourir ce forum dédié au foot car :
    -- j'aime le foot ;
    -- j'aime écouter ou lire ce que tout le monde en pense ;
    -- j'aime lire les réparties des uns et des autres, en des termes le plus souvent orduriers ;
    -- j'apprends des gros mots (eh oui, à 71 ans je suis toujours à l'écoute) ;
    -- je m'aperçois aussi qu'il y a énormément de sympathisants de Nadia Vallaud Belkacem qui aimeraient voir se simplifier la langue française.

    Pour revenir à ce qui nous occupe, je dirais que PSG a une chance de gagner le match aller à domicile mais en ce qui concerne le match retour, ce sera autre chose.
    C'est quand-même un handicap d'avoir Silva sur le banc.
    Allez le PSG !!!
    Signé : Un marseillais ( qui supporte toutes les équipes françaises en compétitions internationales).

    Enfin une personne intelligente dans ce forum d'inculte qui ne connaissent rien au foot

  • Bizarre cette blessure musculaire incontrôlable...

  • Bon, allez. Qu'ils prennent une bonne branlée, on n'en parlera plus et toto48 cessera de polluer les ondes avec ses commentaires débiles et plus que limités au niveau lexical, sans doute le reflet d'une intelligence déficiente.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]