Ligue des Champions : Guardiola et Sarri s'échangent des compliments avant City - Naples

Ligue des Champions : Guardiola et Sarri s'échangent des compliments avant City - Naples©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 23h33

Avant la rencontre de Ligue des Champions entre Manchester City et Naples, Pep Guardiola et Maurizio Sarri se sont complimentés mutuellement en conférence de presse.

Manchester City reçoit Naples mardi soir (20h45) en Ligue des Champions pour une affiche très alléchante sur le papier. Les deux équipes sont à ranger parmi celles qui pratiquent actuellement le plus beau football d'Europe. City a inscrit 37 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues, pendant que Naples réalise un parcours parfait en Serie A avec huit victoires, dont sept matchs à plus de trois buts marqués. A la veille de leur rencontre, Pep Guardiola et Maurizio Sarri, les entraîneurs des deux équipes, se sont échangés des louanges devant la presse. "J'aime le Napoli, tant comme spectateur que comme entraîneur, et quand je suis à la maison j'aime regarder leurs matchs. J'apprends beaucoup. (...) Je suis sûr que le match de demain sera une belle partie, cette rencontre me fascine. (...). Sarri sait faire beaucoup de choses et les fait toutes à la perfection, a commenté Guardiola au sujet de son adversaire."

"Guardiola est le meilleur entraîneur du monde"

De son côté, Sarri n'y va pas par quatre chemins au moment de complimenter l'entraîneur espagnol : "Guardiola est le meilleur entraîneur au monde et City est la meilleur équipe d'Europe. Nous devons jouer notre football, sans peur. Je veux voir onze 'tête de cons'. City est plus solide, nous devons amener un peu de folie (...) City est impressionnant, mais si Naples veut devenir une équipe du top mondial il faut essayer de faire un bon résultat." Cette rencontre devrait en tout cas accoucher d'un beau spectacle si l'on se fie au ressenti de Guardiola : "Quand nous serons sur le terrain, les deux équipes essaieront d'attaquer, d'avoir la possession du ballon et de pousser le plus possible. Je pense que, lorsque vous avez deux équipes qui veulent jouer de cette façon, vous assistez à un match très intéressant. Ce sera un grand test. C'est fascinant d'avoir un tel défi. J'espère que ceux qui regarderont le match apprécieront."

 

 
0 commentaire - Ligue des Champions : Guardiola et Sarri s'échangent des compliments avant City - Naples
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]