Ligue des Champions - FC Barcelone / Gerard Piqué : " La Juve a mérité de se qualifier "

Ligue des Champions - FC Barcelone / Gerard Piqué : ©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le mercredi 19 avril 2017 à 23h57

Gerard Piqué s'est montré beau joueur après l'élimination du FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions (0-0).

Battu à l'aller par les Turinois, le club blaugrana n'a pas été en mesure d'inverser le rapport de force dans une confrontation qui s'est soldée par un match nul et vierge (0-0). « La Juve a été une meilleure équipe, a indiqué le défenseur central des Blaugrana. Elle mérite de se qualifier. On a eu de grosses occasions assez rapidement, mais c'était trop compliqué. La Juve est une grande équipe et je leur souhaite le meilleur pour la suite de la compétition. »

 
Piqué : « Les obstacles sont devenus des montagnes »
 

Malgré la défaite, Gerard Piqué a apprécié le soutien total du Camp Nou qui a joué le jeu jusqu'au bout. « C'était dur de perdre aujourd'hui, a estimé l'Espagnol. Je remercie les supporters d'être venus au stade si nombreux. Ils ont chanté jusqu'à la fin. C'est l'une des rares fois où je vois le Camp Nou avoir cette attitude dans la défaite. Je suis fier et heureux d'avoir vu ça. Mais ce soir, les obstacles sont devenus des montagnes. Les Italiens savent défendre, ce sont des spécialistes dans ce domaine. » Et le Barça n'a jamais réussi à trouver la parade.

 
19 commentaires - Ligue des Champions - FC Barcelone / Gerard Piqué : " La Juve a mérité de se qualifier "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]