Ligue des Champions (Demi-finales) : Toutes les réactions après le tirage au sort

Ligue des Champions (Demi-finales) : Toutes les réactions après le tirage au sort©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 13h45

Retrouvez toutes les réactions après le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, qui opposeront Monaco à la Juventus Turin et le Real Madrid à l'Atlético.

Pavel Nedved (vice-président de la Juventus Turin)
Je suis un peu surpris qu'on dise que c'est un bon tirage. Pour nous, les trois équipes ont le même niveau dans ce dernier carré. C'est du 50-50 pour ce match. Ce sont des joueurs très jeunes, qui n'ont aucune pression, ils peuvent jouer libérés. C'est leur force, leur atout. Ce sont de très bons joueurs qui jouent au ballon. Ce sera un match compliqué pour nous. La Juve a bien changé depuis deux ans, mais les rencontres ne seront pas les mêmes.

Les garçons sont concentrés, leur objectif est d'aller le plus loin possible. En Ligue des champions, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Nous allons donner notre maximum. Les garçons veulent remporter la Coupe. Nous apprécions (Massimiliano) Allegri. Son travail a été excellent et les critiques ont été prématurées.

Emilio Butragueno (directeur des relations internationales du Real Madrid)
On se connaît très bien, c'est la quatrième fois qu'on les rencontre en Ligue des champions, mais ce ne sera pas un match de championnat. On les a encore joués il y a très peu de temps et chaque détail comptera, il faudra être très attentif. Ils défendent très bien, ont des joueurs de grande qualité qui savent profiter des erreurs et faire déjouer l'adversaire. On devra évoluer à un très haut niveau. C'est une vraie réussite d'être en demi-finale. On n'est plus qu'à un petit pas de notre objectif et on va tout faire pour y arriver.

Source : beIN Sports

 
0 commentaire - Ligue des Champions (Demi-finales) : Toutes les réactions après le tirage au sort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]