Ligue des Champions (Demi-finales) : Les réactions des Monégasques après le tirage au sort

Ligue des Champions (Demi-finales) : Les réactions des Monégasques après le tirage au sort©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 12h50

Retrouvez les principales réactions des représentants de l'AS Monaco après le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, où le club de la Principauté affrontera la Juventus Turin.

Vadim Vasilyev (vice-président de Monaco)
À ce niveau de la compétition nous savions que nous allions jouer un grosse équipe. Toutes les équipes sont au top. Nous avons joué la Juventus il y a deux ans en quart de finale. Depuis ils se sont renforcés, tout comme nous. Ce sera une revanche. Ce n'est que du bonheur d'être à ce stade de la compétition, on va tout faire pour se qualifier. La Juventus sait défendre, mais nous nous savons marquer des buts. Notre équipe ne se fixe aucune limite, ils sont jeunes, talentueux et n'ont pas peur. Il nous manque un peu d'expérience, car ce sera la première demi-finale pour l'ensemble de nos joueurs.

Ludovic Giuly (ambassadeur de Monaco)
On va essayer de bien récupérer et être attentifs. On sait que ça va être compliqué. Les Italiens sont très fort tactiquement, il y a de grands joueurs. On va tout donner, on est à deux matchs d'une finale, ça peut être historique pour le club. Il faut garder cette insouciance. C'est ce qui fait la marque de fabrique de l'ASM. (Leonardo) Jardim a du boulot au niveau tactique, mais il y a aussi du talent à Monaco. J'étais persuadé que la Juve était un bon tirage.

Sources : Site officiel de l'ASM, beIN Sports

 
0 commentaire - Ligue des Champions (Demi-finales) : Les réactions des Monégasques après le tirage au sort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]