Ligue des Champions (Demi-finales) : La Juventus Turin pour l'AS Monaco, un derby Real-Atlético

Ligue des Champions (Demi-finales) : La Juventus Turin pour l'AS Monaco, un derby Real-Atlético©Media365

Geoffrey Steines, publié le vendredi 21 avril 2017 à 12h20

L'AS Monaco affrontera la Juventus Turin en demi-finale de la Ligue des Champions, comme en a décidé le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon. Le club de la Principauté recevra à Louis-II au match aller. Le Real Madrid et l'Atlético Madrid se retrouveront eux pour un remake de la finale de la saison dernière.

Plus d'infos à venir...

LIGUE DES CHAMPIONS / DEMI-FINALES
Aller : 2 ou 3 mai 2017 - Retour : 9 ou 10 mai 2017
Real Madrid (ESP) - Atlético Madrid (ESP)
AS Monaco - Juventus Turin (ITA)

 
20 commentaires - Ligue des Champions (Demi-finales) : La Juventus Turin pour l'AS Monaco, un derby Real-Atlético
  • Un bon tirage avec deux demies attaque contre défense. Sûr que la tactique jouera un grand rôle dans les résultats où chaque erreur vaudra chère.... Je crois aussi en Monaco si l'équipe ne se met pas trop de pression.

  • Monaco . c'est autre chose que le psg .

  • Ce n'est pas un tirage facile mais de toute façon il n'y a pas de regret à avoir, de tirage facile il n'y en avait pas.
    Sur ce qu'elle a montré jusqu'ici, la Juventus me paraît être le meilleur club en ce moment en Europe et elle est hyper favorite mais le fait qu'elle le soit, ne suffit pas à garantir qu'elle va passer. C'est ce qu'on appelle la glorieuse incertitude du sport.
    Allez l'ASM !

    Bravo à Paris. Le score est spectaculaire mais on s'en remettra ! Dès samedi avec une autre équipe le championnat reprend ses droits. Puis ce sera la coupe d'Europe contre la Juventus de la ville de Torino :-))))
    C'est la vie. Une vie pleine de bruit et de fureur. Et si au bout de la saison un titre était gagné ce serait le plus beau Et tous les sacrifices en s'en trouveraient justifiés.

  • bravo Monaco,continuez à nous faire vibrer.meilleur attaque contre meilleur défense,cela promet un trés beau challenge.

  • Pour ce dernier carré, Monaco rencontre la meilleure défense de cette Ligue des Champions. Meilleure attaque contre meilleure défense. Un test XXL pour MBappé car après avoir marqué contre Manchester et Dortmund, à lui de nous montrer qu'il peut aussi le faire contre la Juve.
    L'Atlético a de grandes chances face au Réal, si l'arbitrage ne s'en mêle pas et je verrais bien une finale Monaco / Atlético.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]