Ligue des Champions (Demi-finales) : La Juventus Turin pour l'AS Monaco, un derby Real-Atlético

Ligue des Champions (Demi-finales) : La Juventus Turin pour l'AS Monaco, un derby Real-Atlético©Media365

Geoffrey Steines, publié le vendredi 21 avril 2017 à 12h20

L'AS Monaco affrontera la Juventus Turin en demi-finale de la Ligue des Champions, comme en a décidé le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon. Le club de la Principauté recevra à Louis-II au match aller. Le Real Madrid et l'Atlético Madrid se retrouveront eux pour un remake de la finale de la saison dernière.

Plus d'infos à venir...

LIGUE DES CHAMPIONS / DEMI-FINALES
Aller : 2 ou 3 mai 2017 - Retour : 9 ou 10 mai 2017
Real Madrid (ESP) - Atlético Madrid (ESP)
AS Monaco - Juventus Turin (ITA)

 
23 commentaires - Ligue des Champions (Demi-finales) : La Juventus Turin pour l'AS Monaco, un derby Real-Atlético
  • Un bon tirage avec deux demies attaque contre défense. Sûr que la tactique jouera un grand rôle dans les résultats où chaque erreur vaudra chère.... Je crois aussi en Monaco si l'équipe ne se met pas trop de pression.

  • L'AS Monaco aurait pu tomber sur le Réal, et ce n'aurait pas été mieux !
    Si la Juve paraît être la meilleure pour la défense .... Monaco possède une excellente attaque !
    Monaco y croit, et on y croit aussi ....

  • Monaco . c'est autre chose que le psg .

  • Ce n'est pas un tirage facile mais de toute façon il n'y a pas de regret à avoir, de tirage facile il n'y en avait pas.
    Sur ce qu'elle a montré jusqu'ici, la Juventus me paraît être le meilleur club en ce moment en Europe et elle est hyper favorite mais le fait qu'elle le soit, ne suffit pas à garantir qu'elle va passer. C'est ce qu'on appelle la glorieuse incertitude du sport.
    Allez l'ASM !

    Je reconnais Isa que ton message me met un peu de baume au coeur.
    J'ai voyage hier après midi. Hier soir J'ai été invité par mon client chez lui. Aujourd'hui J'ai fait une journée non stop. Ce soir c'est moi qui invite. Demain matin je fais la route pour aller chez mes parents. Mercredi matin ils partent avec moi et je les dépose à Chambéry.
    L'après midi j'ai une visite de client. Je rentre dans la nuit. Et là je t'ecris...
    Je te souhaite une bonne soiree !

    J'ai vu ça. Elle fait une fixation sur moi au point de mémoriser les articles sur lesquels je réagis. Je n'ignore pas ce qu'est ma responsabilité au départ. Mais la cette fixation, c'est un truc de quelqu'un qui n'est pas équilibré.
    Je ne sais pas si c'est grave mais je suis sûr d'une chose ce n'est pas anodin ...

    Et on tient les pouces pour l'ASM, bien sûr !!!!!!!!!!!!!! On vient de m'expliquer que c'était une équipe "de réserve" ....donc, sûrement pas la meilleure ...

    Bravo à Paris. Le score est spectaculaire mais on s'en remettra ! Dès samedi avec une autre équipe le championnat reprend ses droits. Puis ce sera la coupe d'Europe contre la Juventus de la ville de Torino :-))))
    C'est la vie. Une vie pleine de bruit et de fureur. Et si au bout de la saison un titre était gagné ce serait le plus beau Et tous les sacrifices en s'en trouveraient justifiés.

    Je le leur souhaite de tout cœur .... mais le bout de la saison est encore loin, et les adversaires sont tout de même bien là, et font aussi "leur poids" ... Le sport, c'est un peu comme dans la vie, avec du bruit et de la fureur .... et ce n'est pas toujours le plus "exceptionnel", celui qui paraissait pourtant le meilleur ou le mieux "placé" qui gagne ...C'est même tout l'inverse qui arrive quelquefois ....

    A titre d'exemple .... J'ai perdu une fois les Championnats de France dans ma catégorie .... contre une fille qui m'a battue ce jour là. Elle n'a plus jamais rien fait ensuite, même en "tombant" de catégorie dans la compétition .... On n'en a quasiment plus entendu parler .... Mais ce jour là .... elle a gagné ! Et je suis passée, moi, à côté du titre ....

    Quel âge avais tu, lorsque tu as été ainsi battue ?

    J'étais tout juste ado .... Mais tu sais, c'est toujours valable !

    Oui mais tu n'as pas arrêté la compétition ! Et tu as remporté bien d'autres trophées ensuite, encore plus beaux, non ?

    Oui, c'est vrai ! Mais la déception du moment est immense ... avec le sentiment de subir une injustice profonde en ayant été évincée par quelqu'un qui ne le méritait pas toujours ... Et certains compétiteurs ne s'en relèvent jamais ! Il faut y être passé pour le comprendre ....

  • vers une finale Juventus-atletico.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]