Ligue des Champions - Bayern Munich : " Sensationnel " pour Lahm

Ligue des Champions - Bayern Munich : " Sensationnel " pour Lahm©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mercredi 15 février 2017 à 23h57

Le Bayern Munich a atomisé Arsenal mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (5-1) et les Bavarois ont souligné la qualité de leur performance pour composer quasiment leur billet pour les quarts.

Le Bayern Munich a bien pris la mesure d'Arsenal. Les Bavarois ont infligé une nouvelle correction aux Gunners, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (5-1). Un moment que les Munichois savouraient après la rencontre. « Avant le penalty, nous avons très bien joué, et ensuite jusqu'à la mi-temps nous avons levé le pied, et en deuxième période... ce fut sensationnel, s'est exclamé Philipp Lahm au micro de Sky après la rencontre. Nous avons utilisé à fond nos qualités de possession de balle et marqué au bon moment. » « C'était une grande performance, que l'on n'attendait peut-être pas, a confirmé Thiago Alcantara. Nous avons joué à domicile, il fallait marquer des buts. Après la pause, ça a très bien marché. »
Ancelotti : « Nous n'avons rien lâché »
Carlo Ancelotti a surtout apprécié l'adaptation tactique de son équipe pour se remettre de vingt dernières minutes compliquées en première période. « Nous avons trouvé le bon équilibre, s'est félicité l'entraîneur du Bayern Munich. Nous avons joué resserré, bien utilisé les espaces et nous n'avons rien lâché. Dans l'ensemble, je suis très content. » Le technicien italien a de quoi, parce que son équipe est quasiment qualifiée pour les quarts de finale. « 5-1, ça devrait suffire pour le match retour », a soufflé le capitaine Lahm. Si même lui ose se lancer dans une telle prédiction, c'est vraiment que le Bayern ne se pense pas en danger avant le match retour.

A voir aussi :
>>>Le compte-rendu du match
>>> Le film du match

 
0 commentaire - Ligue des Champions - Bayern Munich : " Sensationnel " pour Lahm
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]