Ligue des Champions - Bayern Munich / Philipp Lahm : " Montrer notre meilleur visage "

Ligue des Champions - Bayern Munich / Philipp Lahm : ©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 17 avril 2017 à 21h46

Philipp Lahm rêve encore à une qualification du Bayern Munich pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens du Real Madrid. Mais le latéral bavarois souhaite avant tout que son équipe soit digne dans ce quart de finale retour.

Philipp Lahm, croyez-vous encore à la qualification du Bayern Munich mardi contre le Real Madrid en quart de finale retour de la Ligue des Champions (20h45) ?
Ça sera une tâche difficile, mais nous voulons gagner. Demain (mardi), nous voulons montrer notre meilleur visage pour pouvoir passer un tour de plus.

Sur quels éléments vous appuyez-vous pour en tirer de la confiance ?
Nous pouvons gagner à Madrid. Lors de la première manche il y a deux ans, nous les avions dominés, mais ils avaient marqué en contre (victoire 1-0 du Real à l'aller et 0-4 au retour, ndlr). Nous devons éviter cela cette fois. Nous avons une équipe forte et nous savons aussi que nous pouvons à l'extérieur.
Lahm : « Vous voulez toujours vous mesurer aux meilleurs »
Robert Lewandowski pourrait revenir de blessure pour cette rencontre. Doit-il tout faire selon vous pour être sur le terrain ?
Dans ma carrière, je n'ai jamais eu de blessure grave. Selon mon avis, il ne faut jamais renoncer tant qu'on est mesure d'être sur le terrain. Ça sera à lui de décider. C'est sûr que sans lui, on sera amoindri, mais contre Dortmund on a montré qu'on pouvait faire face à de nombreuses absences.

Vous êtes devenu la semaine dernière le joueur du Bayern le plus capé en Ligue des Champions. Que pensez-vous de cet accomplissement ?
Vous voulez toujours vous mesurer aux meilleurs et j'ai pu le faire tout au long de ma carrière. Ce sera sympa de jouer à nouveau au Bernabeu. L'atmosphère y est toujours magnifique. J'y ai vécu beaucoup de choses.

A voir aussi :
>>> La conférence de presse de Zinedine Zidane

 
0 commentaire - Ligue des Champions - Bayern Munich / Philipp Lahm : " Montrer notre meilleur visage "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]