Ligue des Champions - Bayern Munich : Après l'élimination, les Allemands ne digèrent pas

Ligue des Champions - Bayern Munich : Après l'élimination, les Allemands ne digèrent pas©Media365
A lire aussi

Jeremie Baron, publié le mercredi 19 avril 2017 à 15h54

Le nom de Viktor Kassai était sur toutes les lèvres en Allemagne mercredi matin.



L'arbitre hongrois, qui a officié lors de la défaite du Bayern Munich à Santiago Bernabeu de Madrid (4-2 après prolongation, 2-1 à l'aller), n'a pas fait l'unanimité dans ses décisions, et mis les visiteurs en rogne. Mardi soir, au terme de la rencontre, c'est la police espagnole qui a dû intervenir alors que Robert Lewandowski, Thiago Alcantara et Arturo Vidal (qui a parlé de « vol ») s'étaient introduits dans le vestiaire arbitral pour montrer avec véhémence leur mécontentement, comme l'a indiqué José Luis Sanchez d'El Chiringuito de Jugones. Dans la soirée, on a aussi pu voir Franck Ribéry laisser déferler sa colère sur Instagram, à base de « merci et bravo l'arbitre ». Un post rapidement supprimé.

 
L'énorme coup de gueule de Rummenigge
 

Même l'entraîneur Carlo Ancelotti, en conférence de presse, a affirmé que M. Kassai avait fait basculer le sort du match en faveur des Merengue. Et dans la nuit de mardi à mercredi, c'est le président du Bayern Karl Heinz Rummenigge qui y est allé de son (gros) coup de gueule : « On s'est fait baiser, dans le vrai sens du terme, a déclaré le boss bavarois à l'agence SID. C'est la première fois que j'ai une colère comme ça en moi ». Parmi les décisions de l'homme en noir qui ont mis les Munichois hors d'eux, il y a aussi la validation des deux buts de Cristiano Ronaldo en prolongation (105e et 109e), sur lesquels le Portugais est hors-jeu, ainsi que l'expulsion du Chilien Vidal pour un second carton jaune (84e), jugée très sévère.

 
74 commentaires - Ligue des Champions - Bayern Munich : Après l'élimination, les Allemands ne digèrent pas
  • L'Europe soutient le Bayern:

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-scandale-vol-farce-la-presse-europeenne-fustige-l-arbitrage-de-real-madrid-bayern-munich/794418

  • On rappelera également que l'atlhético (l'autre club venu de nulle part...) s'est qualifié grâce à un pénalty imaginaire!

  • Pourtant le BAYERN c'est une référence en Europe! La vraie remontada, après le vol du match aller, c'est eux qui la faisait et pas la complaisance des arbitres et de l'agence antidopage pour les joueurs de castagnettes!
    Honnêtement, depuis près de dix ans j'abandonne la compétition à partir des 1/4 généralement puisqu'on réserve le trophée pour les deux clubs les plus endettés de l'histoire qui plus est. Faites comme moi: faite un bon bras d'honneur au foot espagnol et aux instances dirigeantes du foot européen!

    on veut bien mettre un doigt d'honneur à ne pas devoir abandonner dans les tribunes si un club français passe les 1/4!?
    ;-)

    Allez Monaco, ça joue bien. Dortmund aussi aussi d'ailleurs. Une rencontre bien plus pure...

    Tout à fait de-mysteris!
    Jusqu'ici ,tout va bien!
    Pourvu qu'en pure ,ça dure!

    étonnant que tu abandonnes à partir des 1/4 alors que le Bayern a fait 5 ou 6 demi finales de rang
    comme s'il fallait encore démontrer que tu n'y connais rien
    à part faire de la provoc,tu ne fais pas grand chose en grattant un peu , sous le pus , il n'y a pas grand chose

  • n'importe quoi ! il n'y a rien a dire sur l'arbitrage a part l'erreur du hors jeu de Ronaldo en prolongation sur le premier but. vidal devait être exclut en début de deuxième mi-temps et personne ne parle du penalty non sifflet pour le real en deuxième pour une faute sur casemiro. alors fermez vos gueule les allemand et pro allemand.viva espana et viva madrid

    Je remarques que vous êtes fâché avec le français et ne savez pas écrire correctement..
    C'est pitoyable, retournez sur le banc des écoles avant de critiquer.
    J'étais un pro REAL hier soir, mais il y a des vérités qu'il faut accepter, le BAYERN ne méritait pas ça, car il a été supérieur, manquant de justesse et de précisions, certes mais il nous offert un beau spectacle..

    Tiens, huluberlu :

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-scandale-vol-farce-la-presse-europeenne-fustige-l-arbitrage-de-real-madrid-bayern-munich/794418

  • Sur que l'arbitrage des clubs espagnols en Espagne laisse perplexe !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]