Le soirée cauchemardesque de Kolo Touré

Le soirée cauchemardesque de Kolo Touré©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le jeudi 20 octobre 2016 à 10h37

Auteur de deux grosses boulettes lors de la défaite du Celtic face au Borussia Mönchengladbach, Kolo Touré a assumé sa responsabilité.

Le Celtic Glasgow s'est incliné 2-0, à domicile, face au Borussia Mönchengladbach dans la poule C de la Ligue des Champions. Une défaite qui fait très mal aux Ecossais face à un adversaire direct pour la troisième place synonyme de C3. Une défaite dont prend la responsabilité Kolo Touré, auteur de deux grosses erreurs sur les buts allemands, dont notamment une passe très mal ajustée en direction de son gardien sur le deuxième but. Mais le défenseur de 35 ans ne s'est pas voilé la face après le match.
« J'ai 35 ans et je fais toujours des erreurs d'un joueur de 16 ans, a ainsi déclaré le défenseur ivoirien au micro de BT Sport après le match. Dans une compétition comme la Ligue des Champions, on ne peut pas se permettre de faire ce type d'erreur.  Je dois me blâmer parce que c'était des actions simples. J'avais juste à mettre le ballon sur le côté mais j'aime jouer et faire garder la balle à l'équipe. Je ne veux pas faire des erreurs mais des erreurs peuvent arriver parfois. »

Et son entraîneur Brendan Rodgers n'a pas voulu l'accabler, dans des propos relayés par le Daily Mail : «Il n'y aura pas plus déçu que Kolo. Mais c'est un guerrier et un joueur très très fort dans sa tête. Il va s'en remettre. C'est aussi pourquoi cela fait si longtemps qu'il joue.»

 
3 commentaires - Le soirée cauchemardesque de Kolo Touré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]