La plus grosse prime de l'Histoire en cas de victoire du Real ?

La plus grosse prime de l'Histoire en cas de victoire du Real ?©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 31 mai 2017 à 20h31

Les joueurs du Real Madrid ne manqueront pas de motivation. C'est une certitude. Ce samedi, ils disputeront la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin.

Une victoire permettra à la Casa Blanca d'entrer encore un peu plus dans la légende, les Merengue ayant déjà empoché le sacre européen la saison dernière, et le titre en Liga cette année. Florentino Pérez, le président du club, leur a d'ailleurs promis une prime tout aussi historique en cas de succès. Selon Marca, Sergio Ramos et d'autres cadres de l'équipe auraient négocié une récompense financière à hauteur d'1,5 millions d'euros par tête. Rien que cela. A titre de comparaison, ils n'avaient empoché « que » 700.000 euros la saison dernière après avoir remporté la Coupe d'Europe. De son côté, la Juventus Turin a promis des sommes beaucoup moins extravagantes : 350.000 euros par joueur.

 
4 commentaires - La plus grosse prime de l'Histoire en cas de victoire du Real ?
  • Mais mes gents fallait avoir le courage de faire du sport ou des études quand vous étiez plus jeune, eux ne font que bénéficier d'un système mis en place part nous même, le système de l'offre et la demande et ils en profitent financièrement tout comme les industriels et chefs d'entreprise même s'il n'ont pas les mêmes diplômes (se qui n'est pas toujours le cas). Alors ne les jalousons pas et encourageons nos enfants à aller dans le même sens.

  • pas grave c'est le contribuable espagnol qui règlera la note en fin de saison ,comme tous les ans ,réal ,le club du roi

  • Quelle honte il y a tant de misere en Espagne on va donner 700. 000 euros a des mecs qui courent apres un ballon . pauvre foot

    eh Alice tu as mal lu ce n'est pas 700000 € par joueur..mais 1.500000 €....donc tu vois ne t'en fait pas...

    "il y a tant de misere en Espagne on va donner 700. 000 euros a des mecs qui courent apres un ballon"

    Et le comble, c'est que certains de ces multi-millionnaires du sport se mettent à donner des consignes de vote en disant pour qui il faut voter ou non!

    Quand on a autant de fric, on ne connait rien de la vie des "sans-dents" et autres crevards!

    La plus grosse honte, c'est de faire la leçon électorale aux "sans-dents" qui votent contre le système!

  • Oui 350 000 euros, c'est moins extravagant !!! Quelle honte....

    "350 000 euros, c'est moins extravagant !"

    Le football brasse au niveau de son élite des sommes colossales...Ces sommes sont versées par des clubs gavés de fris. Les joueurs de ces clubs profitent d'un système dingue.Mais, ce sont ces footballeurs qui sont instrumentalisés au moment des élections pour dire aux "sans-dents" de voter pour le candidat du système...

    A titre perso je me moque de ce que touche le footballeur X ou Y, mais, je ne lui reconnais aucune légitimité pour me dire de ne pas voter pour qui je veux!

    Un type qui est multi-millionnaire du sport ne connait rien à la vie des "sans-dents" et autre crevards! Il n'a aucune légitimité à dire pour qui il faut voter ou, ne pas voter! Que le multi-millionnaire du foot profite de son pognon, mais qu'il se taise au moment des élections!

    vous m'avez traité de "connard" mais contrairement à vous qui êtes certainement très instruit..? moi ,je le suis moins mais je suis par contre terriblement intelligent...une qualité qui vous fait visiblement défaut.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]