L'expulsion stupide de Piqué

L'expulsion stupide de Piqué©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 10h05

Gerard Piqué a laissé le FC Barcelone à 10 peu avant la pause. Si le Barça n'a pas eu à subir l'infériorité numérique, l'exclusion du défenseur central est des plus stupides.

Les temps sont durs pour Piqué. Dans l'œil du cyclone après ses prises de position en faveur de l'indépendance de la Catalogne, les prestations sportives du défenseur central sont loin d'être au niveau également. Ridiculisé dimanche dernier par Antoine Griezmann en Liga, le Barcelonais n'a pas arrangé son cas mercredi soir contre l'Olympiacos.

Alors que le Barça menait 1-0 suite à un but contre son camp d'un Grec, Piqué a trouvé le moyen de se faire expulser juste avant la pause. Sur un centre de Gerard Deulofeu, l'ancien Mancunien est venu pousser le ballon de la main dans les buts après une déviation du gardien. Une action illégale qui n'est pas passée inaperçue par l'arbitre. Ce dernier a sorti un carton jaune pour cet antijeu. Seulement, Piqué s'était déjà fait sanctionner pour une grosse faute en début de match. Pas très malin donc et direction les vestiaires...
 
4 commentaires - L'expulsion stupide de Piqué
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]