L'équipe que Buffon redoute en quarts

L'équipe que Buffon redoute en quarts©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mercredi 15 mars 2017 à 11h54

Qualifiée une nouvelle fois pour les quarts de finale de Ligue des Champions, après avoir battu le FC Porto (3-0) sur l'ensemble des deux matchs, avec la Juventus, Gianluigi Buffon se méfie de son éventuel adversaire au tour suivant. .

Interrogé après la victoire de son club face aux Portugais, Gianluigi Buffon a affirmé ne surtout pas vouloir tomber sur Leicester. « C'est une équipe dangereuse et passionnée, qui peut poser des problèmes à des adversaires qui prennent l'initiative », a-t-il déclaré pour justifier son choix.

Buffon : « Nous aurions tout à perdre »

15ème de Premier League avec  la dix-septième pire attaque de son championnat, Leicester est une équipe imprévisible qui donne l'impression de n'avoir plus rien à perdre cette saison. Pour sa première en Ligue des Champions, les champions d'Angleterre en titre ont même réussi à se hisser en quarts de finale de la compétition. Une performance qui inquiète l'international italien (167 sélections). «  Contre eux, nous aurions tout à perdre ». Si Buffon  ne souhaite pas tomber sur les Anglais, il doit encore attendre jusqu'à vendredi pour connaitre son futur adversaire.

 
2 commentaires - L'équipe que Buffon redoute en quarts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]