L'amour fou de Lineker pour Mbappé

L'amour fou de Lineker pour Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 09h22

Auteur d'une nouvelle prestation de haut niveau, Kylian Mbappé a un peu plus impressionné Gary Lineker. L'ancien attaquant de la sélection anglaise n'en finit plus de tomber sous le charme de l'ancien Monégasque.

Un but et une passe décisive. C'est le bilan de Kylian Mbappé mercredi soir contre Anderlecht (4-0). Alors oui, les plus négatifs diront que la formation belge n'était bien d'une grande opposition mais quand même. L'ancien Monégasque n'en finit pas de franchir les paliers et ascensions plus rapidement les uns que les autres. Il ne serait d'ailleurs pas surprenant de voir Mbappé bien placé dans le prochain classement du Ballon d'Or.

Ce ne sera pas pour cette année bien évidemment mais s'il continue dans cette trajectoire, on ne voit pas ce qui peut l'en empêcher. Ce n'est pas Gary Lineker qui dira le contraire. L'ancien attaquant des Three Lions est tout simplement sous le charme de l'international français. Chaque match renforce un peu plus l'amour que porte le consultant de la BBC à Mbappé. Après avoir tweeté « Mbappé est la prochaine superstar globale. Effroyablement bon » lors de la démonstration contre le Bayern, Lineker a remis ça mercredi soir. « Mbappé est une blague absolue pour son âge » avant de le comparer à Messi. Karim Benzema aimerait certainement avoir le même traitement de la part de l'Anglais qui estime que l'attaquant du Real est surcoté.
 
3 commentaires - L'amour fou de Lineker pour Mbappé
  • Ah si seulement on pouvait lire des titres comme ca plus souvent et pas qu'au football.... !!

  • il convient de souligner qu'Anderlecht possède une défense passoire ..........Un but entre les jambes ,un coup franc où c'est un mur de gruyère ,passe en retrait très hasardeuse au gardien ..........bref une défense niveau CFA2

  • Benzemate la gamate est le plus gros nullard des avant centre mondiaux et il ne doit son palmarès que aux joueurs qui composent le Réal ..lui le nullard qui na jamais été foutu de marquer un seul but en 6 finales de coupe deurope avec le réal ... pas plus que dans un match de L EDF a éliminations direct , etq ue dire de son insolente nullité devant le but lui qui détient le record du monde sans marquer de but de plus de 1200 minutes de jeu !!!
    Y a que la pourriture de Roost qui sur 20heure foot osentd éclarer que Benzema l a fait réver ...il a du voir la vierge ça oui ... !!!

    Aucun doute: vous êtes nettement plus compétent que tous les entraineurs qui l'ont fait jouer: ceux de Lyon, du Réal, des équipes de France de -17, -18, -19, Espoirs et A.............................................. Vous devez avoir un sacré palmarès d'entraineur international.............................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]