Genesio et Gonalons jugent le Dinamo Zagreb

Genesio et Gonalons jugent le Dinamo Zagreb©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le mercredi 14 septembre 2016 à 11h25

Bruno Génésio et Maxime Gonalons se sont exprimés en conférence de presse avant la réception du Dynamo Zagreb mercredi soir pour le premier match de Ligue des Champions de l'Olympique Lyonnais cette saison. Les deux hommes se méfient de leur adversaire croate et ont conscience qu'il n'y a pas de petites équipes à ce niveau de la compétition.



Bruno Génésio : "C'est une équipe très bien organisée et joueuse, avec beaucoup de joueurs qui participent aux offensives. Ils ont un côté droit très performant. Ils ont trois joueurs très intéressants, je garde ça pour nous. Il faut s'attendre à une équipe qui va venir pour jouer son football, c'est ce qu'elle a l'habitude de faire. C'est un club qui a l'habitude de jouer la Ligue des Champions. On sait que dans cette compétition tous les matchs sont difficiles, toutes les équipes sont bien préparées, donc on s'attend à une opposition solide."

Maxime Gonalons : "Ce n'est pas un championnat qu'on a l'habitude de voir à la télévision, mais ils ne sont pas là par hasard. On a, par le passé, eu comme beaucoup d'équipes de nombreuses surprises. C'est une équipe qui a l'habitude de jouer la Ligue des Champions, elle est souvent championne de Croatie. A partir de là, on ne s'attend pas à un match facile."
 
2 commentaires - Genesio et Gonalons jugent le Dinamo Zagreb
  • Allez l' O. L . mais.....

    il faut reconnaitre que le départ d'UMTITI de cette défense coute très cher à l' O.L. !!

    depuis quelques années, chaque début de saison est catastrophique !

    je pense que l' O.L. devrait s'inspirer de la JUVENTUS qui a une défense stable maintenue depuis des années et qui est même réutilisée de façon intégrale en équipe nationale; quand on a une défense qui tient la route comme pendant la seconde partie de saison dernière, on la maintient ! De même que laisser partir BEDIMO a été , selon moi, une catastrophe quand on voit ce qui se passe, ceci étant aussi vrai pour NJIE ....ceci étant, je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine, mais seulement un supporter de l' O.L. (pour son beau jeu) mais à nouveau déçu par ce début de saison....

  • Zagreb 2 Lyon 1 je ne miserai pas un centime sur les lyonnais ce soir.....

    Vous disiez? Vous avez perdu semble t'il!!

    J'espère que vous n'êtes pas voyant de métier car ce ne serait pas une bonne pub :-)
    bravo Lyon

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]