FC Séville - Nasri : "Vardy est un tricheur"

FC Séville - Nasri : "Vardy est un tricheur"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 mars 2017 à 09h48

Dans des propos relayés par les médias anglais, Samir Nasri revient sur son altercation avec Jamie Vardy pendant le match entre Leicester et le FC Séville. Le milieu de terrain français estime que l'attaquant de Leicester a triché.

Coupable d'un mauvais geste sur Jamie Vardy mardi soir en huitième de finale de retour de la Ligue des Champions, Samir Nasri voit son image à nouveau écornée. Probablement frustré par le scénario défavorable à son équipe, l'international français a perdu ses nerfs lors d'une rencontre à forte exposition médiatique. Le milieu de terrain du FC Séville a tenu à livrer sa version des faits aux médias anglais. "Pour moi, c'est un tricheur", estime Nasri. "S'il était un étranger, vous, les médias anglais, vous diriez qu'il est un tricheur. Un international n'a pas besoin de faire ça. Regardez les images. Il l'a fait et il l'a fait bien."

"Il a bien joué le coup"

L'ancien joueur d'Arsenal estime que c'est l'Anglais qui est venu le provoquer :"Il a bien joué le coup. Je pensais que les joueurs anglais étaient plus endurcis que ça. C'est lui qui est venu se coller à mon visage." "Il y a une une faute, ensuite il me pousse. Je lui dis "qu'est-ce que tu fais?" et là il vient front contre front. Voilà ce qu'il s'est passé", complète Nasri. Le natif de Marseille regrette de ne pas avoir pu s'expliquer avec l'attaquant de Leicester : "J'aurais aimé parler avec lui, mais il y a trop de caméras et de sécurité. Je dois penser à la saison prochaine et à ne pas me faire lourdement suspendre." Nasri pourrait rapidement recroiser la route de Vardy sur les pelouses anglaises si jamais il venait à retourner à Manchester City après son prêt en Andalousie.

 
52 commentaires - FC Séville - Nasri : "Vardy est un tricheur"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]