Emery : " Quand on gagne, on gagne tous "

Emery : " Quand on gagne, on gagne tous "©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mercredi 15 février 2017 à 00h15

Ravi de la victoire de son équipe contre le FC Barcelone (4-0) mais déjà tourné vers le match retour au Camp Nou, Unai Emery ne s'est pas enflammé en conférence de presse après la démonstration du PSG mardi soir.

Unai Emery, comment expliquez-vous cette performance incroyable ?
Nous avons bien joué, avec talent et avec la capacité de faire individuellement un bon match. C'était un travail avec de la solidarité, tout le monde a joué ensemble. On a bien travaillé les aspects de ce match parce que l'adversaire est une grande équipe avec de grands joueurs. Il faut jouer 90 minutes avec beaucoup de concentration et d'efficacité. Il manque encore 90 minutes et on va continuer avec le respect et le travail.

Marquez-vous votre territoire avec ce match ?
Mon travail et ma place avec le PSG et les joueurs n'ont pas changé. Quand on gagne, on gagne tous, quand on perd, on perd tous. J'ai beaucoup de responsabilités. Je suis très content, parce que l'équipe a fait un grand match, avec un état d'esprit incroyable. Le fait que les supporters vibrent avec le jeu de l'équipe, c'est aussi ça qui me rend heureux.

Avez-vous l'impression d'avoir donné une leçon tactique à Luis Enrique ?
La seule impression que j'ai, c'est que l'équipe a produit un grand effort devant une grande équipe du Barça. Je respecte le Barça, et le message était clair dans le vestiaire après le match : il reste 90 minutes, on va souffrir à Barcelone. Prudence, satisfaction, concentration sur le deuxième match et respect envers la grande équipe et les grands joueurs adverses.

 

 
4 commentaires - Emery : " Quand on gagne, on gagne tous "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]