CR7 ne veut plus être sifflé

CR7 ne veut plus être sifflé©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mercredi 19 avril 2017 à 12h08

Cristiano Ronaldo ne veut qu'une chose, du respect. Sifflé en début de rencontre face au Bayern Munich, le Portugais a finalement retourné la situation en inscrivant un triplé et en offrant la qualification aux Merengue.

Après la rencontre, une journaliste lui a demandé si, après cette nouvelle prestation, il ne souhaitait pas qu'une rue de la capitale espagnole porte son nom. Visiblement touché par les attaques du public de Santiago Bernabeu, « CR7 » a dévoilé à Antenas 3 qu'il ne voulait que de la considération. « Une rue à mon nom ? La seule chose que je demande, c'est qu'ils ne me sifflent pas ici car je donne toujours le meilleur de moi-même ». Une déclaration qui ressemble fort à celle d'un joueur vexé mais tout de même soulagé après la qualification.

Zidane défend son joueur

Zinedine Zidane a tenu à défendre le meilleur joueur de son équipe. En conférence de presse, le technicien français a, lui aussi, exigé que Ronaldo ne soit plus sifflé par le public du Real Madrid. « On voudrait que les supporters ne le sifflent plus. Mais c'est ainsi à Santiago Bernabeu. Ce genre de choses arrive de temps en temps. Cristiano le sait et reste tranquille. Il a répondu de la meilleure des manières en marquant. C'est la seule chose à faire.

 
3 commentaires - CR7 ne veut plus être sifflé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]