C1 - Lyon : Corentin Tolisso ressasse sa tête loupée

C1 - Lyon : Corentin Tolisso ressasse sa tête loupée©Media365
A lire aussi

Thomas Djezzane , publié le jeudi 20 octobre 2016 à 11h29

Ce mardi, Gianluigi Buffon a écœuré Lyon lors de la victoire de la Juventus Turin (0-1). Corentin Tolisso a affirmé à RMC qu'il n'arrêtait pas de penser à sa tête loupée.

Corentin Tolisso n'a toujours pas digéré la défaite de l'Olympique Lyonnais face à la Juventus Turin (0-1), lors de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Il faut dire que l'OL n'a pas eu de chance durant la rencontre. Les hommes de Bruno Génésio - qui ont joué en supériorité numérique en deuxième mi-temps - sont tombés sur un énorme Gianluigi Buffon, qui a notamment arrêté un pénalty d'Alexandre Lacazette et une tête à bout portant de Corentin Tolisso. Un échec que le milieu de terrain lyonnais a ressassé. « C'est sûr que je n'arrête pas d'y penser depuis hier (ndlr : mardi). Il y avait 0-0 en plus (71e minute de jeu). Je la mets un peu sur lui-même s'il fait une parade. Je dois mieux faire », commente-t-il, dans une interview accordée à RMC.
Il n'a aucun regret
Avant d'ajouter : « Vu comme je suis près du but, je me dis que je dois la cadrer et qu'elle va rentrer mais Buffon fait l'arrêt ». Néanmoins, le joueur polyvalent a également indiqué qu'il n'avait aucun regret après cette rencontre. « Non à la fin du match, on pouvait tous se regarder dans la glace. On a fait les efforts ensemble, c'était dur. On a manqué d'efficacité mais c'est comme ça », a-t-il précisé. Le Lyonnais croit d'ailleurs toujours à la qualification de son équipe. « Bien sûr qu'on y croit toujours. Il reste trois matches. Il va falloir faire un exploit à Turin. Prendre au moins un point et jouer une finale contre Séville », a-t-il conclu.

 
0 commentaire - C1 - Lyon : Corentin Tolisso ressasse sa tête loupée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]