Bartomeu reste méfiant vis-à-vis du PSG

Bartomeu reste méfiant vis-à-vis du PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 22 décembre 2016 à 15h05

Malgré la mauvaise passe que connait le PSG en ce moment, le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu, assure prendre le club de la Capitale très au sérieux avant leur affrontement en Ligue des Champions dans deux mois.

Sur le papier, l'opposition entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain aurait de toute façon été favorable au club catalan. Mais avec la petite crise traversée actuellement par le club parisien, le huitième de finale de Ligue des Champions qui opposera les deux équipes en février prochain a clairement un favori : le Barça. Pourtant, le président barcelonais, Josep Bartomeu, refuse de parler de bon tirage pour son équipe. « Non, car le PSG est toujours une très bonne équipe. Cela fait déjà plusieurs années qu'on se retrouve en Ligue des champions, et à chaque fois c'est de plus en plus difficile, estime-t-il au micro de RMC. Ce sera un match disputé et on aurait préféré tirer d'autres équipes, car Paris est l'un des grands clubs européens. Paris est difficile à jouer car son ambition, c'est d'arriver en finale. »
Bartomeu : « le PSG va élever son niveau de jeu petit à petit »
Et n'allez pas parler des difficultés que rencontrent actuellement les coéquipiers de Blaise Matuidi en championnat. « C'est un club très fort, le classement en L1 n'est pas celui qu'il voudrait mais il y a de très bons joueurs au PSG. Petit à petit, comme pour nous, le PSG va élever son niveau de jeu et je suis sûr qu'ils seront à un niveau très fort au moment de nous rencontrer », prédit Josep Bartomeu. Interrogé sur les possibles départs de Paco Alcacer et Aleix Vidal à l'Olympique de Marseille cet hiver, le président du Barça a également été catégorique : ces deux joueurs resteront chez les Blaugrana en janvier.

 
0 commentaire - Bartomeu reste méfiant vis-à-vis du PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]