Valenciennes : Bras de fer pour Da Costa

Valenciennes : Bras de fer pour Da Costa©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 07h20

L'attaquant de Valenciennes, Nuno Da Costa, veut partir du club nordiste pour découvrir la Ligue 1 selon le quotidien La Voix du Nord.

Nuno Da Costa est plus que jamais sur le départ. L'attaquant cap-verdien est pourtant l'un des gros atouts du club valenciennois en Ligue 2. Meilleur buteur du VAFC (9 réalisations), il serait pourtant déjà tenté par une aventure en Ligue 1. L'intéressé a expliqué sa position à son président, Eddy Zdziech, qui évoque "un chantage, une intimidation" : « Nuno a un contrat (jusqu'en juin 2019). Il se met à la faute en ne participant pas au stage. Un joueur qui ne s'entraîne pas ne peut pas jouer. On doit respecter notre club. Ce ne sont pas les autres qui fixent les prix. Rien ne peut m'intimider. »

Du coup, la révélation de Valenciennes en 2016 n'est pas partie en stage au Touquet avec ses coéquipiers. Da Costa semble se diriger vers le SCO d'Angers, qui a formulé une offre de 1 million d'euros. Mais le président nordiste reste campé sur ses positions : "Je n'ai reçu qu'un appel de trois minutes il y a quinze jours, aucune offre ferme". Affaire à suivre...
 
2 commentaires - Valenciennes : Bras de fer pour Da Costa
  • la façon de réagir des joueurs cotre Sochaux après la sortie de Nino Da Costa prouve un bon état d esprit .Un joueur qui ne respecte pas son club ne peut plus avoir la confiance .Le bras de fer engagé dans cette période ne peut que le dévaloriser

  • Le proverbe dit " fait du bien à un baudet tu auras des coups de pieds "" pour rester poli c'est exactement cela avec DA COSTA sans contrat à AUBAGNE Va le prend le fait passer prof en remerciement il veut se barrer en milieu de saison ( les effets pervers du mercato d'hiver ) enfin merci au SCO d'ANGERS pour sa loyauté enfin il y a pire en ce moment que le transfert d'un cap verdien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]