Carnet : Disparition de Rémy Vogel

Carnet : Disparition de Rémy Vogel©Media365

Rédaction , publié le lundi 17 octobre 2016 à 21h41

Rémy Vogel, ancien joueur du RC Strasbourg et l'AS Monaco, est décédé ce lundi à l'âge de 55 ans.

Triste nouvelle pour les amoureux du Racing. Ce lundi, Rémy Vogel est décédé à l'âge de 55 ans. Cet emblématique milieu de terrain du club alsacien avait disputé plus de 200 matchs avant de terminer sa carrière à Monaco. Un club avec lequel il avait remporté un titre de champion de France en 1988, sous les ordres d'Arsène Wenger. Rémy Vogel avait également été appelé une fois en équipe de France pour un match contre l'URSS en 1987.
 
18 commentaires - Carnet : Disparition de Rémy Vogel
  • Quand des sportifs qu'on a vu jouer disparaissent, on prend un coup au moral

  • Condoléances. 55 ans c'est bien jeune pour mourir, plus encore pour un sportif... "normal". L'article ne parle pas d'accident. De quoi est-il mort ?

  • la decheance de "ROME " programmée par la decheance morale d'un peuple ...payant ses esclaves qui risquent la mort, des fortunes, pour leur "affranchissement"......APRES? les nouveaux messies ( ils sont dejà là!!!) et les invasions barbares!!...etonnant que nos dirigeants ,qui ont dormi pendant leurs "humanités", ne voient pas poindre la chute!!!.....

    Ca c'est bien passé l'apero visiblement !

  • ceux qui comparent les deces du sport avec ceux de la drogue, tabac ou autres addictions, sont a côté de la plaque!... le sport se veut "l'exemplarité" et c'est en ça que tous ces morts ont un retentissement scandaleux!!... ils sont à "l'exemple" de notre société!...apporter un derivatif puissant à notre soumission, notre impuissance, notre décadence....aller brailler dans d'enormes stades ,seuls lieux où la "CLAMEUR" nous rend UNIS!.... montre combien la "VRAIE UNITE a disparu!!.... nous sommes aussi vulnerables que les romains à l'epoque du "panem et circense" ...qui se terminaient par des mises a mort...ici la mort "RE-fait son entrée dans les stades ...par le biais vicieux du "forçage" physique " et de la gonflette artificielle....(la notin de "esclaves afframais il s'agit bien de la même décadence,qui, seloin les historiens a prefiguré la decheance moranle de romme, l'avenement de nouveaux "messies"

  • Très sincères condoléances à sa famille..!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]