Strasbourg : Première sortie de préparation contre Zurich

Strasbourg : Première sortie de préparation contre Zurich©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 20 juin 2017 à 19h07

Avant de reprendre en Ligue 1 à Lyon début août, le club de Strasbourg, champion de L2 en 2016-17, disputera six matches amicaux, dont le premier face au FC Zurich, le 4 juillet.

Sacré champion de France de Ligue 2 avec un point d'avance sur Amiens et Troyes à l'issue de l'exercice 2016-17, le Racing Club de Strasbourg a fixé sa rentrée au lundi 26 juin au stade de la Meinau. Les Alsaciens débuteront la nouvelle saison par un déplacement périlleux au Parc OL sur la pelouse de l'Olympique lyonnais, le premier week-end d'août (samedi 5).

Avant d'enclencher les choses sérieuses avec ce retour dans l'élite, le RCS disputera six matches amicaux. Il débutera ainsi le 4 juillet contre le FC Zurich à 19 heures. Après un stage à Vittel du 7 au 14 juillet, les joueurs alsaciens affronteront le FC Lucerne, un autre club suisse, le samedi 8 juillet (16h). Puis, Strasbourg rencontrera Nancy le 15 juillet (18h), Sochaux le 21 juillet (19h), Dijon le 29 (horaire à déterminer) et l'UNFP le lendemain, le 30.

 
1 commentaire - Strasbourg : Première sortie de préparation contre Zurich
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]