Richert donnera le coup d'envoi de Sochaux-Marseille

Richert donnera le coup d'envoi de Sochaux-Marseille©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 11 avril 2016 à 18h35

Teddy Richert, l'ancien gardien de but du FC Sochaux, donnera le coup d'envoi de la demi-finale de Coupe de France entre Sochaux et Marseille, le mercredi 20 avril au stade Bonal.

A grand événement, dispositif particulier. Pour la demi-finale de Coupe de France contre l'Olympique de Marseille, mercredi 20 avril au stade Bonal, les dirigeants sochaliens ont prévu de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, c'est l'ancien gardien du but du FCSM, Teddy Richert, qui donnera le coup d'envoi de la rencontre. Un symbole pour celui qui a gardé le but de Sochaux pendant onze ans, et qui a notamment écrit sa légende locale en offrant une Coupe de la Ligue en 2004 et une Coupe de France en 2007 (contre Marseille) au FC Sochaux, à chaque fois à l'issue de la séance des tirs au but.

« Ça va être l'occasion de retrouver le stade Bonal et les supporters. Ce sera super sympa, nous a confié Teddy Richert ce lundi. J'avais déjà fait mes adieux il y a quelques années mais l'ambiance était particulière et ça n'avait pas été très sympa. Contre Marseille, il y a une petite symbolique, le stade va être plein, donc c'est une superbe occasion d'y revenir et de revoir tous les supporters. »

 
0 commentaire - Richert donnera le coup d'envoi de Sochaux-Marseille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]