L2 - Quel entraîneur pour Sochaux ?

L2 - Quel entraîneur pour Sochaux ?©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 24 mai 2017 à 14h14

A la recherche d'un nouvel entraîneur, Sochaux semble privilégier deux, trois pistes en priorité. Le point.

A la recherche du successeur d'Albert Cartier, qui n'a pas été retenu à l'issue de son contrat (le Red Star est intéressé), Sochaux a décidé de prendre le temps de la réflexion. Alors que la piste menant à Peter Zeidler a apparemment été écartée, les Lionceaux étudient aujourd'hui les profils de Marco Simone (48 ans) et de Luka Eslner (34 ans). Alors que le premier a été remercié en avril dernier par Laval, le second reste sur une expérience avec le NK Olimpija. Hubert Fournier (49 ans) présente aussi des caractéristiques qui intéressent les Lionceaux.

 
2 commentaires - L2 - Quel entraîneur pour Sochaux ?
  • pitoyable mon club de cœur, pitoyables ses joueurs,pitoyables ses dirigeants et son président.Prendre le temps de refléchir pour un nouvel entraineur.....pfff.Pour la reconstruction du club c'est tout de suite qu'il faut un nouveau patron pour qu'il puisse choisir ses renforts.A force de réfléchir messieurs les dirigeants sochaliens on va arriver a la fin du mercato sans entraineur ,sans nouveaux(bons)joueurs.Comme ça on aura que des prets et des joueurs de 3ème ou 4 ème choix.Bravo a vous c'est comme ça qu'on coule un club.

  • Santini....Guy Lacombe......Baup......Courbis.......Papin.......Perrin......Giresse.......Le Guen........Luis Fernandez......Girard......Marco Simone.......Antonetti........Domenech........Fournier......Hantz........Di Matteo........Ancelotti......Remi Garde.......Makelele.......Blanc.....Pellegrini....Voila une belle brochette .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]