Reims : L'été sera agité

Reims : L'été sera agité©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 13 mai 2017 à 10h08

Le Stade de Reims, qui a manqué la montée en Ligue 1 de peu cette saison, s'attend à vivre un été agité et marqué par de nombreux départs.

C'est le lot des clubs relégués en Ligue 2 et qui manquent le retour dans l'élite directement. Un an après sa descende dans l'antichambre de la Ligue 1, le Stade de Reims a échoué dans son objectif promotion. Septième avant la dernière journée, le club champenois ne peut plus se mêler à la lutte pour la montée après sa défaite à Troyes vendredi soir (2-0). Du coup, en coulisses, les manœuvres ont commencé. Selon France Bleu Champagne, de nombreux départs sont déjà entérinés. Ibrahima Baldé, Frédéric Bulot, Gaëtan Charbonnier, Odaïr Fortes, Alexis Peuget, Atila Turan et Anthony Weber, tous en fin de contrat, ne seront plus là à la reprise. D'autres pourraient être tentés par un départ, à l'instar de Grejohn Kyei, Jaba Kankava ou Antoine Devaux. Sans compter que le flou persiste au niveau de l'entraîneur. Sous contrat jusqu'en 2018, Michel Der Zakarian figure dans les petits papiers de Montpellier, pour succéder à Jean-Louis Gasset.

 
11 commentaires - Reims : L'été sera agité
  • Que ces joueurs en fin de contrat partent, c'est du pain béni pour le Stade de REIMS, mais attention, il faut les remplacer par des joueurs qui soient fières du maillot et qui le mouillent à tous les matchs.

  • Comme je le pensais REIMS avec cet effectif ne pouvait PAS remonter, mais c'est préférable ainsi car ces joueurs ne sont pas fameux, ils ne sont pas à la hauteur pour la ligue 1, même l'entraîneur le dit à demi mot, il s'en va soulagé de quitter un groupe qui ne vaut pas grand chose.

  • Je ne comprends pas Troyes paie les joueurs à 20000 euros et ils ont le meilleurs buteur de L2n nous on les paie plus du double, pour quoi venir à Blériot en MAZERATTI et oui messieurs ou en coupé Mercedes , alors trouvons des recruteurs " des vraies" pas des baltringues, et un entraineur qui va leur bouger les fesses, un Guy Roux qui doit s'ennuyer et voir Auxerre comme cela.
    Reims va perdre des loges car les invités ne viennent pas voir des jouent sans joie. Un bon 10, un bon 5, un très bon 9 et un 6 qui mouille son maillot. le maillot du stade ils s'en foutent comme de l'an 2000, on n'est plus en 1958. soyons réalistes.

  • le nerf de la guerre il est ou ? il est ou le nerf de la guerre ???? quand on a les poches percées , on commande pas chez Fauchon ou alors on arrête de vendre des sandchiws au jambon et rillettes à l'entrée des stades et on a des maillots aux couleurs des compagnies aeriennes du golfe . Faut savoir ce qu'on veut et quand on peut pas , on fait avec .... et on la boucle !!!! ou on change de sport ( les boules....... par exemple!!! entrée gratuite sur les terrains, la mousse à un prix raisonnable, les partie barbec super sympas..

  • c' est le président qu' il faut virer, sinon pas pres de remonter

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]