L2 - Reims : Gaëtan Charbonnier " out " six mois

L2 - Reims : Gaëtan Charbonnier ©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 28 février 2017 à 12h30

Blessé lundi soir contre Brest, l'attaquant rémois Gaëtan Charbonnier souffre d'une entorse grave du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur. Sa saison est terminée.

Contraint de céder sa place lors de la seconde période de l'affiche de lundi soir contre Brest (1-1, 27eme journée de Ligue 2), l'attaquant rémois Gaëtan Charbonnier, 28 ans, souffre d'une entorse grave du genou gauche avec rupture du ligament croisé antérieur. Alors que sa saison est d'ores et déjà terminée, l'ancien joueur de Paris, Angers et Montpellier sera absent des terrains pour une durée de six mois, a-t-on appris sur le site officiel du club du président Jean-Pierre Caillot. Il s'agit d'un coup dur pour les troupes de Michel Der Zakarian, le natif de Saint-Mandé ayant inscrit trois buts et délivré deux passes décisives cette saison en championnat. Les soucis offensifs des Champenois ne risquent pas de se régler avec l'absence de leur numéro 10...

 
16 commentaires - L2 - Reims : Gaëtan Charbonnier " out " six mois
  • J'espère que son remplaçant sera meilleur que lui , il est en fin de carrière et il n'a plus rien à faire dans une équipe qui veut remonter en ligue 1! mais il y en a d'autres qui sont dans le même CAS dans cette équipe, HELAS.

  • Reims méritait amplement de gagner hier soir... j'ai confiance pour la montée !!!!
    Les supporters du stade doivent y croire , y a un bon effectif même si charbo est out...

  • ca fait 50 ans que je suis un supporteur de reims malgré toutes les tempetes qu' a traversées ce club,mais il faut qu'on m'explique;en ligue 1 la saison dernière reims est descendu en ne prenant que 3 points sur 15 possibles contre les 3 autres derniers (ajaccio,troyes et toulouse);comment se maintenir dans ces conditions;retour en ligue 2 et les dirigeants prennent comme entraineur der zakarian aux consignes toujours ultra défensives;ils ne remonteront pas, c'est certain;oui meilleure défense de ligue mais une des pires attaques;moi je préfère des 4-3 à des 1-0;regardez le classement;les 2 derniers,laval et tours ont gagné à reims;alors il ne faut pas rever;en l'état actuel des choses,reims ne remontera pas;il faut changer de systeme de jeu et virer mdz.

  • BON COURAGE.REIMS A BESOIN DE VOUS.LA1 DIVISION C'EST POUR CETTE FOIS CI.R.WHITEWAY

  • mauvais perdant ces rémois il est loin le temps de votre splendeur .petite équipe de buveur de champagne

    Et vos supporters hier dans les tribunes,ils avaient bu du lait???
    Quand on va au stade on ne doit pas être dans l'état où ils étaient hier.. Ils se cassaient la g....
    Triste équipe et tristes supporters.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]