Conte en garde à vue après une violente bagarre

Conte en garde à vue après une violente bagarre©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 09h29

Antoine Conte va devoir mettre sa carrière entre parenthèses. Selon Europe 1, l'ex parisien est en garde à vue et va devoir s'expliquer sur des actes très violents. Suite à une dispute conjugale, le défenseur Rémois aurait frappé sa compagne, jeudi 8 décembre, dans l'après-midi.

 

Elle serait parvenue à échapper pour crier à l'aide dans la rue, avant qu'un jeune homme de 19 ans s'interpose devant le Franco-guinéen. Pris dans une folie hargneuse, l'international espoir aurait forcé la jeune femme à regagner le domicile et y aurait saisi une batte de baseball.

Il l'aurait utilisée pour rouer de coups l'homme venu s'intercaler. Celui-ci serait actuellement entre la vie et la mort et souffrirait d'un grave traumatisme crânien et d'une hémorragie cérébrale. Le club n'a pas encore communiqué sur son joueur.

Des finales avec le maillot bleu

Formé au Paris Saint-Germain, Antoine Conte a été transféré au Stade de Reims en juillet 2014 après y avoir été prêté une saison. Il a porté le maillot de l'équipe de France dans toutes les catégories de jeunes et a même disputé la finale du Championnat d'Europe U19 en 2013 puis celle du Tournoi de Toulon l'année suivante.

 
60 commentaires - Conte en garde à vue après une violente bagarre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]