Red Star : Robin aux anges

Red Star : Robin aux anges©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 24 janvier 2017 à 20h41

Claude Robin, l'entraineur du Red Star, était aux anges après l'exploit de ses hommes sur le terrain du leader brestois (1-0).

Alors ça, pour une surprise ! Personne ne s'y attendait, sauf peut-être eux, mais les joueurs du Red Star sont allés s'imposer à la surprise générale sur le terrain de Brest, le leader, en clôture de la 21eme journée de Ligue 2, lundi soir. Une victoire 1-0 obtenue grâce à un but de Julien Toudic. Claude Robin, l'entraineur des Franciliens, était évidemment ravi par ce résultat. « Pour moi, la victoire est méritée, les garçons ont été vaillants, solidaires, et m'ont agréablement surpris dans le jeu. Dans la situation où l'on était en plus, c'est positif », a expliqué le technicien après l'exploit.

« On aurait pu tuer le match un petit peu avant. C'était la réussite qui nous fuyait avant qui nous a réussi, a ajouté Robin. Cette victoire va faire du bien à tout un club. C'est surtout de gagner qui fait du bien. Elle est chez le leader, tant mieux. »

 
1 commentaire - Red Star : Robin aux anges
  • Je cherche vainement un article sur Bernard Blaquart, l'entraineur de Nîmes Olympique qui était aux anges lui aussi après l'exploit des nîmois ( 1 à 3 ) sur le terrain du deuxième Lens.
    Mais il est vrai que Nîmes est loin de la capitale et du microcosme parisien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]