(J31) : Le Red Star reprend place sur le podium

(J31) : Le Red Star reprend place sur le podium©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 21 mars

Le Red Star s'est de nouveau installé sur le podium de L2 avec son succès à Clermont lundi en clôture de la 31eme journée (0-2).

Le Red Star remet la marche avant au meilleur moment. Après deux défaites consécutives, le club audonien a ramené un précieux succès de son déplacement à Clermont lundi en clôture de la 31eme journée de L2 (0-2). Il lui permet de repasser devant Le Havre et Metz au classement pour reprendre place sur le podium, tout en prenant ses distances avec sa victoire du soir, désormais sixième avec quatre points de retard sur les Franciliens. Ces derniers ont fait honneur en Auvergne à leur statut de meilleure équipe du championnat à l'extérieur, avec un réalisme froid (deux tirs cadrés pour autant de buts) et une solidité défensive caractéristique.

Le bijou de Bouzza
Dominés par les hommes de Corinne Diacre, inspirés dans le jeu, ils ont fait le dos rond et compté sur un Arnaud Balijon toujours impérial dans son but. Les troupes de Rui Almeida ont ensuite frappé par deux fois en seconde période, où ils marquent plus de 80% de leurs buts depuis le début de la saison (26/33). Florian Makhedjouf a d'abord ouvert le score, en profitant d'un service de Naïm Sliti pour tromper Mehdi Jeannin dans un angle fermé (0-1, 62eme). Hameur Bouazza s'est chargé d'assurer la victoire des siens d'un maître coup-franc distillé dans la lucarne clermontois (0-2, 89eme). Avant la trêve internationale, le Red Star ne pouvait rêver plus belle affaire. C'est maintenant une certitude, il sera dans la course à la montée en L1 jusqu'au bout.c

 
0 commentaire - (J31) : Le Red Star reprend place sur le podium
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]