Metz : Enfin un accord pour l'agrandissement ?

Metz : Enfin un accord pour l'agrandissement ?©Media365

, publié le vendredi 12 février 2016 à 08h45

Selon l'hebdomadaire La Semaine, la ville de Metz serait en passe de vendre son stade Saint-Symphorien au Conseil départemental de la Moselle. Avec comme conséquence un agrandissement de stade tant attendu.

Enfin doivent se dire les supporters du FC Metz après plus de dix ans d'attente ! Selon l'hebdomadaire La Semaine, la ville de Metz devrait céder Saint-Symphorien au Conseil départemental de la Moselle. Alors que le maire Dominique Gros (PS) avait toujours refusé une rénovation complète du stade afin d'accueillir l'Euro 2016, l'enceinte messine devrait donc enfin voir sa tribune Sud, la plus vétuste, être rénovée. Cette tribune devrait être ainsi en travaux durant un an et demi, à partir de janvier 2017. Saint-Symphorien passerait ainsi de 30 000 places contre 25 636 actuellement. Selon Bernard Serin, le président du club mosellan, le budget des travaux s'élève à 33 millions d'euros.

 
3 commentaires - Metz : Enfin un accord pour l'agrandissement ?
  • Mes 2 équipes de cœur partent en vrille. l'OM, parce que proche d'Avignon où je réside n'est plus l'équipe redoutée comme dans le passé; finir dans les 3 premiers sera très difficile mais....... Le FC Metz enfin, parce ce qu'originaire de la périphérie. Voilà une équipe qui donne l'impression de ne pas vouloir monter en L1. Lorsque l'on est 3ème, on se bat avec la rage pour semer le 4ème et revenir sur le second. L'histoire de ce club est riche, alors faites en sorte d'y apporter une page supplémentaire. Si maintenant, il vous manque des coups de pieds au cul, OK, demain je vous envoie un bataillon.

  • Information intéressante étayée par un stage au trois quart vide. je ne vois pas ce qu'une collectivité a à faire de gérer le lieu de travail d'une entreprise (de spectacle) privée. A part perdre de l'argent, au détriment de la prise en charge des personnes âgées, par exemple!

  • A l'est c'est un peu le désert footbalistique
    Reims galère en L1
    Metz, Nancy, Sochaux D2
    Strasbourg a disparu des radars
    dommage
    le budget consacré au foot est assez faible mais il est vrai qu'il y a plus essentiel que le foot

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]