Une réponse de Mammadov attendue cette semaine

Une réponse de Mammadov attendue cette semaine©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 27 décembre

Gervais Martel estime que le propriétaire du RC Lens, Hafiz Mammadov, devrait donner une réponse à l'offre de rachat de Grégory Maquet avant la fin de l'année 2015. Une bonne nouvelle pour les Sang et Or.

Le Racing Club de Lens aperçoit-il enfin le bout du tunnel ? Alors que sportivement, les hommes d'Antoine Kombouaré effectuent depuis quelques semaines un spectaculaire retour aux avant-postes en Ligue 2, le club nordiste pourrait enfin régler ses problèmes internes dans les prochains jours. C'est en tout cas ce qu'espère Gervais Martel. Dans un entretien à But!, le président lensois évoque l'offre de rachat déposée par Grégory Maquet, un homme d'affaires belge. « Deux scénarios sont envisagés. Si on ne trouve pas de repreneur, on se démerdera tout seul, comme depuis deux ans. Mais très honnêtement, au moment où je vous parle, on aura des nouvelles positives dès le début de l'année 2016. Ce qui permettra aussi d'avoir une vision différente au niveau d'éventuels renforts. »

Réponse attendue le 29 ou le 30 décembre
Il y a plusieurs semaines, Grégory Maquet a en effet transmis une offre de rachat du club artésien de l'ordre de 2,5 millions d'euros. La balle est désormais dans le camp d'Hafiz Mammadov, le propriétaire azéri du RCL, qui cristallise toutes les tensions depuis un an et demi, en refusant d'investir le moindre centime. « Ce que je peux vous dire, c'est qu'Hafiz Mammadov a bien compris que le club a besoin d'un souffle nouveau. Il est donc en train d'y réfléchir. Et comme il me l'a dit récemment, il prendra sa décision vers le 29 ou le 30 décembre. Ça le regarde mais je sais qu'elle sera dans l'intérêt du club. J'en ai la certitude. Et mon petit doigt me dit que le club a fini de manger son pain noir. Enfin j'espère… » Noël est passé, mais les supporters lensois espèrent se voir offrir un nouveau cadeau au pied du sapin Sang et Or dans les prochains jours.

 
1 commentaire - Une réponse de Mammadov attendue cette semaine
  • Chat échaudé craint l'eau froide aussi attendons sa décision avant de se réjouir car il a soufflé le chaud et le froid depuis un an et demi aussi nous y croirons quand la signature sera paraphée au bas du document et là peut-être que les (merveilleux) supporteurs Lensois verront l'année 2016 sous un autre angle et pourront regarder vers le haut qu'ils n'auraient jamais dû quitter sans une gestion calamiteuse qu'il est très difficile de rétablir aujourd'hui dans un contexte guère réjouissant!!2016 serait-il propice à une embellie,on le saura bientôt...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]