Lens / Casanova : "Un match à oublier"

Lens / Casanova : "Un match à oublier"©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 10 décembre 2016 à 23h43

Alain Casanova, l'entraîneur de Lens, est apparu résigné après la lourde défaite de son équipe à Strasbourg ce samedi (3-1).

Invaincu depuis quasiment deux mois et six matches, Lens est bien redescendu de son nuage sur la pelouse de la Meinau (3-0). Un lourd revers qui laisse encore les Sang et Or sur le podium (3eme) mais qui amène un resserrement derrière (quatre équipes sont à 29 points, dont les deux adversaires du jour).

Alain Casanova, l'entraîneur du RCL, était forcément remonté après la rencontre. Même s'il reconnaît la supériorité de Strasbourg au niveau de l'agressivité : « Je voudrais que ce soit un match à oublier mais, en même temps, il faudra le garder en mémoire car on a perdu de manière tout à fait logique, face à un adversaire qui nous a imposé un défi, et qui, par son style de jeu, a su le remporter... Nous faisons une mauvaise entame de match où l'on est vite menés. On prend rapidement un deuxième but. Par rapport à nos intentions de jeu et nos principes tactiques, on a été mis à la faute. A partir du moment où l'adversaire mène deux à zéro, le match devient très compliqué ».

Bourigeaud : "Il va falloir relever la tête"

De son côté, le milieu Benjamin Bourigeaud regrette les erreurs individuelles et veut bien terminer l'année 2016 : « Les trois buts que l'on prend sont dus à des erreurs de marquage. Strasbourg a su nous presser. On avait des difficultés à jouer au ballon. C'est ce qui nous a fait défaut, ce soir. C'est dur pour nous mais il va falloir relever la tête parce qu'il y a un dernier match avant la trêve, face au Gazélec Ajaccio, et ce sera important de le remporter pour bien finir l'année ».
 
2 commentaires - Lens / Casanova : "Un match à oublier"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]