Lens : Casanova reconnaît un peu de réussite

Lens : Casanova reconnaît un peu de réussite©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 26 février 2017 à 08h59

Samedi, Lens a battu Valenciennes (2-0) et s'est positionné en nouveau dauphin du leader brestois. Mais pour Alain Casanova, les Sang et Or ont eu de la réussite.

L'opportunisme selon le RC Lens. Amiens, Strasbourg, Troyes, Nîmes et Sochaux n'avaient pas gagné leur match vendredi. Du coup, samedi, les Sang et Or ne devaient pas passer l'occasion d'en profiter. Et ils l'ont fait. Les Artésiens l'ont emporté face à Valenciennes grâce à des réalisations de Cvetinovic et Autret (2-0).

Mais l'entraîneur lensois, Alain Casanova, n'était pas forcément satisfait du contenu après la rencontre : « Notre première période, notamment les 10 dernières minutes, était insuffisante par rapport à ce que l'on voulait faire. On attaquait mais pas suffisamment bien. Nous laissions des espaces. Avec des transitions pas suffisamment agressives. Les possibilités pour l'adversaire de prendre confiance avec un jeu de position pas suffisamment respecté. En 2e période, nous avons été beaucoup plus réactifs. Nous avons bénéficié d'un peu de réussite. Il faut de temps en temps en avoir. On en a eu sur cette ouverture du score qui nous permet de prendre confiance ».

Lens est désormais deuxième, à cinq points du leader Brest, qui joue lundi face à Reims.
 
1 commentaire - Lens : Casanova reconnaît un peu de réussite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]