Lens : Casanova ne veut pas "rester sur un échec"

Lens : Casanova ne veut pas "rester sur un échec"©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 08h08

Lens se déplace à Amiens samedi pour le match du rebond. Alain Casanova, l'entraîneur des Sang et Or, veut ainsi que son équipe réagisse après le dernier revers face à Nîmes (1-3).

Le coup de la rechute. Samedi dernier, Lens s'est incliné à domicile face à Nîmes (1-3) après deux succès consécutifs en Ligue 2. Un revers qui a mis en lumière certaines carences même s'il n'a pas eu de grosses incidences au classement (toujours 2eme). Casanova veut ainsi que son équipe reparte de l'avant : "Notre équipe est très compétitive et très fière. Elle n'aime pas quand les choses ne se passe pas comme elle le voudrait. Elle n'aime pas rester sur un échec. Il y a eu une bonne semaine de travail. On sait qu'il y a un match difficile qui nous attend, samedi mais je sais qu'elle mettra tout en œuvre pour réaliser le match qu'il faudra pour poser de gros problèmes à Amiens, et essayer de prendre les trois points".

"Amiens ? Un potentiel pour terminer dans les trois premiers"

Face au promu picard, équipe surprise de cette saison en étant classée 5eme, la tâche s'annonce rude. Et l'entraîneur lensois se méfie : "C'est une équipe qui a le potentiel pour monter. Je veux bien qu'ils prétendent d'autres choses mais, aujourd'hui, ils ont su, de par leur jeu, leurs résultats, gagner de la confiance et garder de la dynamique qui était la leur en montant de National en Ligue 2. Quand on est capable de mettre 3-0 à Brest, de gagner 4-3 contre Strasbourg, d'aller faire de très bons résultats à l'extérieur, on a un potentiel pour terminer dans les trois premiers".
 
1 commentaire - Lens : Casanova ne veut pas "rester sur un échec"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]