Le nouvel entraîneur de Lens présenté à la presse

Le nouvel entraîneur de Lens présenté à la presse©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 juin 2016 à 18h01

Le nouvel entraîneur du RC Lens, Alain Casanova, a été présenté à la presse ce lundi. Il succède à Antoine Kambouaré dans la zone technique lensoise pour deux saisons.

Alain Casanova est le nouvel entraîneur du RC Lens. A 51 ans, l'ancien gardien de but était libre depuis un an et demi et son limogeage du TFC. Le président du club Gervais Martel a opté pour l'ancien Toulousain. Casanova signe un contrat de deux ans avec le club nordiste, qui a manqué de peu la montée en Ligue 1 la saison dernière. « Je suis très honoré et très fier d'être l'élu du RC Lens puisque j'avais réellement envie de rejoindre ce club, a déclaré l'intéressé en conférence de presse. J'ai refusé beaucoup d'offres pour venir en Ligue 2. C'est un endroit mythique. Toute personne qui joue contre Lens à Bollaert ressent quelque chose dans ce stade face à ce public extraordinaire ».

Lens va vivre sa deuxième saison consécutive en Ligue 2 mais Alain Casanova estime que la formation nordiste « n'est pas un club de Ligue 2 ». Les intentions sont clairement exposées : « On va tout mettre en œuvre pour remonter en Ligue 1 le plus rapidement possible. Il y a des accidents industriels, ça arrive dans tous les pays. J'ai plus de motivation dans ce projet-là que rejoindre certaines écuries de Ligue 1 avec moins d'ambition et de soutien populaire », a même déclaré l'ancien entraîneur toulousain. Une véritable déclaration d'amour d'un entraîneur à son nouveau club. Idéal pour débuter une relation.

 
1 commentaire - Le nouvel entraîneur de Lens présenté à la presse
  • un ancien gardien
    va jouer sur la defensive ..c est sur
    qu on se rappele de l epoque MULLER...un ancien defenseur...une catastophe
    lemieux c etait GILLOT
    martel ne fais que des mauvais choix depuis 10ans..et c est pas fini

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]