Le Havre : Fehrat s'engage pour trois saisons

Le Havre : Fehrat s'engage pour trois saisons©Site officiel du HAC, Media365

Rédaction , publié le lundi 13 juin 2016 à 17h33

Le Havre a présenté sa nouvelle recrue ce lundi : le milieu de terrain offensif algérien Zinedine Fehrat (23 ans), qui arrive en provenance de l'USM Alger.

Deux jours après la prolongation de contrat de Ferland Mendy, Le Havre a présenté une nouvelle recrue ce lundi après-midi. Il s'agit de l'Algérien Zinedine Fehrat. Âgé de 23 ans, ce milieu de terrain offensif appelé une fois chez les Fennecs en 2014 évoluait depuis cinq ans à l'USM Alger, où il a été sacré champion d'Algérie à deux reprises en 2014 et en 2016. Fehrat a signé un contrat de trois en faveur du HAC.
 
1 commentaire - Le Havre : Fehrat s'engage pour trois saisons
  • Vincent Volpe, le président américain du HAC commence son marché, il va sans aucun doute continuer à trouver les bons joueurs qu'il faut pour le club doyen. Volpe est un américain parfait patron d'entreprise, il était avant de prendre sa retraite pdg monde de Dresser Rans, dont une usine est au Havre. Il continue dans les affaires, et il va nous dénicher encore quelques bons jeunes, pourquoi pas des Américains... Cela nous changera de Jean-Pierre Louvel.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]