Le Havre : Un Mercato calme cet hiver ?

Le Havre : Un Mercato calme cet hiver ?©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 2 janvier

A en croire les déclarations du président du Havre Vincent Volpe, le club normand devrait connaître un Mercato assez calme cet hiver.

Quatrième de Ligue 2 à égalité de points avec le troisième, Clermont, Le Havre a réussi une première partie de saison des plus satisfaisantes. Et ce malgré une agitation en interne au début de l'automne avec le licenciement de Thierry Goudet au poste d'entraîneur. Après un intérim brillant en termes de résultats sportifs, Christophe Revault a cédé sa place sur le banc du HAC à l'Américain Bob Bradley le mois dernier. Candidat déclaré à la montée avec son investisseur américain, le Havre ne cherchera toutefois pas forcément à se renforcer cet hiver, comme l'a précisé le président Vincent Volpe.

« Pour le Mercato d'hiver, je considère qu'il y a la matière grise ici pour réussir, précise-t-il sur le site officiel du HAC. Ceci étant, si il y a quelqu'un de très intéressant, qui puisse nous aider, on va considérer cela avec Bob Bradley, Christophe Revault et Arnaud Tanguy. Il faut vraiment que ce soit quelqu'un qui apporte un vrai plus aujourd'hui, mais aussi à moyen et long terme. On ne recrutera pas quelqu'un de 40 ans qui a eu une belle carrière et qui apportera 2-3 buts d'ici la fin de saison. Si on investit, ce sera sur quelqu'un qui pourra ajouter une plus-value cette saison mais aussi dans l'avenir. Je suis extrêmement à l'aise si on recrute ou pas, car j'ai confiance dans l'équipe que nous avons aujourd'hui. »

 
1 commentaire - Le Havre : Un Mercato calme cet hiver ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]