L2 - Le Havre : Le coach prolonge

L2 - Le Havre : Le coach prolonge©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 24 mars 2017 à 10h20

Oswlad Tanchot, l'entraîneur du Havre (L2), a rempilé pour trois saisons.

Devenu numéro 1 en octobre dernier, Oswlad Tanchot (43 ans), l'entraîneur du Havre, a paraphé un nouveau bail de trois ans. Le contrat de l'ancien adjoint de Bob Bradley court désormais jusqu'en juin 2020 avec l'actuel onzième de Ligue 2. « Cette prolongation va permettre à Oswald de travailler sereinement pour cette fin de saison en conduisant l'équipe à remporter le maximum de matchs et positionner le HAC à la meilleure place possible, tout en préparant avec la direction du club, la saison à venir », peut-on lire dans un communiqué du HAC.
 
3 commentaires - L2 - Le Havre : Le coach prolonge
  • Le havre il y a un an a failli monter en Ligue pour 1 but L'entraineur Américain en milieu de saison a trahi le HAC et a laissé son adjoint totalement dépassé et du niveau de CFA! Il a tout gâchè; les meilleurs joueurs( MOREL) ont été écarté Et le Havre se trouve dans la seconde partie du classement! Quel gâchis !Il faut changer d'entraineur pour prendre un du niveau de PAPIn?
    NOUCHONET

  • Tanchot n'a pas le niveau de la L2, il est juste pour le national, il se prive de Duhamel, le meilleur buteur du club, personne n'en connait les raison, le président Volpe est en train de se faire avoir, mais que fait la direction du club, l'an prochain ce sera pareil.

  • Eh bé !
    Non seulement ils persistent en signant, mais en plus ils y croient!!
    Franchement je pense (je voudrais me tromper), qu'on est pas prêt de voir le HAC en L1.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]