Brest : Grougi déclare sa flamme à son club et à Furlan

Brest : Grougi déclare sa flamme à son club et à Furlan©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 28 mai 2017 à 11h16

Sur le site Sept jours à Brest, Bruno Grougi a expliqué être déterminé à prolonger son aventure en Bretagne et loue le travail de son entraîneur Jean-Marc Furlan.

Brest a loupé la montée de peu. Longtemps sur le podium, et même leader de Ligue 2, le club finistérien a manqué l'accession en Ligue 1 lors de la dernière journée. Mais cela n'empêche pas Bruno Grougi d'être satisfait de la direction prise par le SB29. Au club depuis 2009, le milieu de terrain a tout connu, notamment trois saisons en Ligue 1 (2010-2013).

Attaché à Brest, il s'est livré à une petite déclaration d'amour envers son club, mais également son entraîneur Jean-Marc Furlan : "Je suis très optimiste car je sais comment travaillent le coach Jean-Marc Furlan, Greg Lorenzi et le président. En un an, le club a fait un bond énorme, j'ai l'impression qu'on a gagné cinq ans. On a la meilleure pelouse de Ligue 2 et les installations à Kerlaurent sont un atout pour faire venir des joueurs. Quant au coach, c'est le top, le meilleur que j'ai eu et de très loin. Il est très rassembleur et nous fait progresser".

"Je ne me vois pas ailleurs"

Avant d'indiquer qu'il était prêt à rester encore longtemps sur la Rade : "Même si un club me proposait un contrat de quatre ans, je ne pourrais pas car je ne me vois pas ailleurs. Je n'ai pas de mot assez fort pour qualifier mon bonheur d'être ici. Et c'est le cas depuis huit ans. C'est une terre de foot et une terre où on peut être heureux".
 
1 commentaire - Brest : Grougi déclare sa flamme à son club et à Furlan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]